Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 64 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1058 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1850 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1170 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11291 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour je recherche 3 ou 4 camions remorque de paille n'importe où en france. si quelqu'un a des pistes... J'ai entendu parlé de centaine de camions qui n'avais pas de preneur entre la bosse et poitier.... Merci d'avance
Désolée, nous n'avons plus de paille.
Dernière modification par invitee (29/11/2011 19:57:13)
de la paille y en a en pagaille , faut juste frapper à la bonne porte !
internet*
pages jaunes
marchand de paille
et telephone
sinon site d'annonce agri, y en surement, y en a tout le temps
mais de sur tu va casqué, fin novembre, c'est plus cher qu'en juillet
ça va être encore de la faute des céréaliers
c'est dans quel coin??
t'as vraiment cherché...
+ de 600 annonces de fourrage , devrait bien y avoir une ou deux bottes de paille la dedans
clic ici
Dernière modification par Fly49 (29/11/2011 20:31:49)
Fly49 a écrit:
t'as vraiment cherché...
+ de 600 annonces de fourrage , devrait bien y avoir une ou deux bottes de paille la dedans
clic ici
C'est aki kon dit merci.
Si Fly49 n'existait pas faudrai l'inventer!
tu es de quelle region dansmon village il a un ga qui en vend hesse hervé a thieulloy l'abbaye dans la somme il en na encore tu dit que tu vien de pas part
keo70 a écrit:
internet*
pages jaunes
marchand de paille
et telephone
sinon site d'annonce agri, y en surement, y en a tout le temps
mais de sur tu va casqué, fin novembre, c'est plus cher qu'en juillet
en genéral c'est moin cher à la récolte mais c'est pas automatique et vu que cette année il s'en est ramassé pas mal, au mois de mars il faudra bien vider les hangards
BARAIL63 a écrit:
bonjour je recherche 3 ou 4 camions remorque de paille n'importe où en france. si quelqu'un a des pistes... J'ai entendu parlé de centaine de camions qui n'avais pas de preneur entre la bosse et poitier.... Merci d'avance
où est-ce la bosse?
sur le dromadaire
Bonsoir, je suis entrain de rechercher de la paille en andain dans l’Indre pour la récolte 2012, j'aurai voulu savoir combien coûte la mise en tas des bottes et ainsi que le chargement des camions?
Roger2 si t'en parler un peu a quelque agri suite a mon MP fait moi signe
titou887 a écrit:
Bonsoir, je suis entrain de rechercher de la paille en andain dans l’Indre pour la récolte 2012, j'aurai voulu savoir combien coûte la mise en tas des bottes et ainsi que le chargement des camions?
Roger2 si t'en parler un peu a quelque agri suite a mon MP fait moi signe
20€ / tonne pour le pressage et 18 -20 € /T pour le groupage et le chargement
18-20 euros pour le groupage et chargement, c'est le double que le tarif, pour le pressage, c'est ok
je prend un surplus de 10 € / T pour le groupage et chargement de ma paille pour mon transporteur , pas en prestation !! bottelage , ok pour 20 €
david24 a écrit:
18-20 euros pour le groupage et chargement, c'est le double que le tarif, pour le pressage, c'est ok
a 30€ préssé et chargé c'est pas cher.
il te faut rajouter Minimum 1.2 € du km pour le transport (500 km allé retour X 1.2 =600 / 20t --> 30 €/ t)
achat de la paille en andain 20 €
TOTAL 80 € / tonne rendue cour de ferme .... Dire qu'il y a moins de 10 ans on la payait 55 - 60 €
Dernière modification par Lévezou (28/03/2012 19:51:31)
Lévezou a écrit:
titou887 a écrit:
Roger2 si t'en parler un peu a quelque agri suite a mon MP fait moi signe20€ / tonne pour le pressage et 18 -20 € /T pour le groupage et le chargement
faut peut être diviser ton tarif par 10 pour la mise la mise en meule en bout de champs, pour rassembler une tonne de paille avec un telesco faut quand même pas une heure, maintenant les gars qui font des chantier de paille pour en revendre ce faut un max de tune sur le dos des éleveurs qui eux croient que les céréalier vendent la paille a prix d'or
titou887 a écrit:
Lévezou a écrit:
titou887 a écrit:
Roger2 si t'en parler un peu a quelque agri suite a mon MP fait moi signe20€ / tonne pour le pressage et 18 -20 € /T pour le groupage et le chargement
faut peut être diviser ton tarif par 10 pour la mise la mise en meule en bout de champs, pour rassembler une tonne de paille avec un telesco faut quand même pas une heure, maintenant les gars qui font des chantier de paille pour en revendre ce faut un max de tune sur le dos des éleveurs qui eux croient que les céréalier vendent la paille a prix d'or
l'anné dernière je m'était renseigné pour acheter ma paille en andain, c'est la que des entrepreneurs m'ont dit leurs tarifs!
Si ils m'ont dit une conerie, je la répète...
Dernière modification par Lévezou (29/03/2012 07:19:44)