Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1570 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10877 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1341 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13001 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour mesdames et messieurs,
je suis nouveau membre et je me permet de vous informer que je suis conseiller technique dans le matériel de soudage.
je suis un ALSACIEN et mes secteurs de travailles sont le BAS RHIN (67), HAUT RHIN (68) et les VOSGES (88).
pour tous problème de soudage et pour tout question sur le soudage je suis là, j'ai travaillé pendant 10 ans dans une grosses chaudronnerie du BAS RHIN en tant que soudeur dans le domaine du nucléaire et les élements sous pression, j'ai tout mes licences dans tous les procédés et matières.
Maintenant je vends du matériel de soudage, électrodes basique, rutile, rechargement, sous marine, tous les fils pour MIG/MAG de la formation soudage.
merci et à bientôt
voila un post et un posteur qui m'interesse..................
petite question:
j'ai un semi auto pas tous jeunes, c'est un sarazin. il marche bien mais j'ai un soucis de reglage que je ne maitrise sans doute pas. il fait beaucoup de projections et du coup les verres de masques ne tienne pas longtemps il y a plein de projections qui collent dessus......
as tu un conseil?
salut ! tu passera le bonjour a Yves de ma part..............
Reponse pour massey8210,
peut importe que ton poste soit vieux ou pas. tu as sans doute un sarrazin 400 avec des paliés en forme d'escalier normalement les grandes marches vont de A à C et les petites marches vont de 1 à 10 ou 12.
si tu soude avec du fil fourré d'assemblage c'est normal qu'il fait des projections tu peux un peu diminuer de cette façon:
pour tole fine palier A et petit palier sur 6 ou 7 c'est toi qui voit!
pour tole de forte épaisseur à partir de 8 ou 10mm palier C petit palier 7 encore la c'est toi qui voit!
mais comme je t'ai dit avant cela dépend aussi du type de fil que tu utilises.
j'espère avoir répondu à ta question=) et tiens moi au jus.
Reponse pour david24,
salut j'aimerai bien lui passer le bonjour à Yves mais c'est de la part de qui?
de la part de david tout simplement, il me reconnaitra
fil nu a l'atal