Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1020 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1811 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1107 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11203 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1625 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum et etant décidé d'acquerir un round baller New Holland br 740 d'occasion,j'aurais aimé connaitre vos avis sur cette presse.Est ce un modele fiable et quels sont les organes a surveiller en particulier?
Le round baller qui nous interesse affiche 9000 balles au compteur et est équipé du boitier ball command.Par contre,il n'a pas d'ameneur rotatif.
Merci d'avance pour vos reponses
pas mauvais round, mais moins bien que les anciennes séries (644, 658 super fiable), ne tasse pas assez les bottes, et pas trop fiable, bottes irrégulières en enrubannage, il vaut mieux le 750 avec amenneur rotatif.
un client a moi en avait acheté un, il n'a fait qu'une campagne avec et il a racheter un 750 (un peu mieux), et deux autres regrettent leur vicon 1601 qu'ils avaient avant.
maintenant, tout est une question de prix, de bottes annuelles etc (enrubannage déconseillé).
combien on te demande pour un round comme ça ?
Merci pour cette premiere reponse rapide.
pour le prix,c'est 7500 Euros HT avec une garantie d'une campagne et une revision complete.Machine d'apparence propre et bien entretenue.Apres.....on est pas dedans.
Pour ce qui est du nombre de bottes annuel,c'est environ 850 à 900 bottes/an.Foin,paille et un peu d'enrubanage.
les br en ameneur alternatif avale moins que les anciens. Sinon pas de pb mécanique tres bonne machine montée avec de grosse chaine
je me dis que malgré que c'est un ameneur alternatif,ça sera forcement mieux que ma Carraro que j'avais jusque là car avec ça....il ne faut pas etre pressé et surtout pas de vert car...ça ne passe pas.depuis 1994 que je l'endure,je sature!!!!!merci pour vos temoignages et n'hesitez pas a me laisser vos avis.c'est grace a l'experience des utilisateurs que l'on peut se faire une idée de la machine car a l'arret....ça va toujours bien.
a ce prix, c'est correct (neuf environ 14500 euros l'an dernier), je vends des vicon ou jd entre 10 et 15000 alors pour 7500 révisé, pas trop de soucis, tu peut y aller, surtout en venant d'un carraro, ce sera quand même mieux.
par contre pour ton carraro, demande pour l'export, ils partent assez bien aux environs de 2000 euros
Les NH c'est quand même hyper compliqué de mécanique je trouve !
David tu dois pouvoir confirmer : tu ouvres les portes d'un JD c'est le vide total à coté des NH, et fiabilité exemplaire (en chambre variable). Sinon des BR y'en a quelques uns ici mais qui ont que 2 ou 3 campagnes donc pour le moment ça va à voir dans le temps...
Pour 7500€ garanti 1 an et révisé tu risques pas grand chose.
Je confirme c'est une affaire correcte à ce prix. Pour info j'ai acheté un br750 il y à 2ans pour 10500E (pick up 2.3, ameneur rotatif et couteaux, liage ficelle/filet, roues larges et boitier électro). bonne presse qui fait des balots lourds (1.55m 345kg en escourgeon) les roulements me paraissent assez fragiles et le liage ficelle et pas top. Mais pour 900boules/an çà le fait pas mal
un grand merci vous pour vos temoignages.A premiere vue,ça n'a pas l'air d'etre une mauvaise machine...l'avenir nous dira si on a eu raison.En tout cas n'hesitez pas a me laisser vos avis.Le boitier ball command est il simple d'utilisation?
bonjour a tous.
je n'ai pas eu de vos nouvelles au sujet du boitier ball command...ets ce un boitier simple d'utilisation?
j'aurais aussi une question au sujet des courroies.apparemment,chez New Holland c'est des courroies continues.quel est le prix approximatif de ces courroies?ça ne doit pas etre evident a les changer sans gros demontage.les courroies a agraffes sont elles moins cheres?
Merci d'avance pour vos reponses.
une courroie c'est 750€ piece (avec agraffe) chez claas
Chez class ils font pas l'amour à l'oeil......!
ah oui.....effectivement!!!!!il doit bien en exister en adaptables a moins cher non?là,ça fait raide.
bon, j'arrive, courroie 3 plys lisse grainée larg 120 13 euros le ml, larg 135 13.67 ml, larg, larg 160 16.31 ml, larg180 18.34 ml alors, a moins que ta courroie fasse 45 mètres, elle sont trop chères ....
OUi.là c'est dejà plus correct comme prix.ça me convient mieux;)
bonsoir à tous.cette fois,ça y est.le bon de commande est signé...y a plus qu"a attendre la livraison de la bete.enfin avant,la concession va venir chercher le tracteur pour installer le boitier dessus.j'ai hate!!!!