Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
MAXSURF CONNECT Edition V2025 (25.00.00.280) par www.goo.com
|
0 | 1 | Aujourd'hui 00:30:20 par www.goo.com |
Mathworks Matlab R2025a (25.1.0) WIN+MAC+Linux par www.goo.com
|
0 | 3 | Aujourd'hui 00:28:17 par www.goo.com |
Materialise Magics 29.0.0.530 par www.goo.com
|
0 | 3 | Aujourd'hui 00:26:18 par www.goo.com |
Mastercam 2025 Update 7 v27.0.7316 par www.goo.com
|
0 | 3 | Aujourd'hui 00:24:20 par www.goo.com |
Maptek Vulcan 2024.4 x64 par www.goo.com
|
0 | 3 | Aujourd'hui 00:22:22 par www.goo.com |
Pages: 1
Quel est le meilleur choix ? Avantages, inconvénients ?
Voila en fait je voulais savoir en fonction de chaque cas, quelle était la meilleure formule .....
Pour quoi faire ? Nouvelle activité ou re-création d'une société existante ?
carole63 a écrit:
Pour quoi faire ?
Rien
Pour savoir quelle forme de société choisir, nouvelle activité agricole ou changement d'une société existante peu importe ....
Bon je vais essayer une autre question :
Etes vous en nom propre ou en société ? Si en société, laquelle ? Avantages et/ou inconvénients ?
Dernière modification par invitee (24/11/2011 20:07:31)
bien complique tout ca difficile a dire,pour les aides quand on est plusieurs le gaec permet de multiplier les parts en fonction du nombre d'associes,certains couples n'ont pas pu faire de gaec a cause de l'interdiction entre epoux seuls,cette interdiction a ete levee maintenant,toutes les autres formes de societees sont bien specifiques et je ne les connait pas
la creation de societe permet de racheter son materiel à sa valeur de revente et d'ainsi amortir une seconde fois ce materiel qui peut etre deja amorti 1 fois, seul hic pour sont ceux qui sont imposés aux plus values
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je vais essayer une autre question :
Etes vous en nom propre ou en société ? Si en société, laquelle ? Avantages et/ou inconvénients ?
j'ai répondu plus haut !!
Oui Gilbert je sais, tu auras un bon point (au bout de 10 tu as une grande image ) t'inquiète j'ai vu
EARL pour l'exploitation , EURL pour l'ETA , le plus heureux c'est mon comptable il fait tout en double y compris quand il me présente la note .
Pages: 1