Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5288 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1854 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6082 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8269 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4189 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Facebook ! Ouais ça peut être bien mais :
Souvenez vous du nucléaire ............... et bien avec facebook c'est pire, tout le monde est connecté la dessus et les autres lisent vos commentaires sur le forum sans rien y comprendre.
Alors j'ai pris une soufflante pour le nucléaire et là....................
Alors moi, eh bien vous ne m'en voudrez pas de retourner de temps en temps sur le nucléaire et ce en toute bonne conscience ! Mais en tout cas je ne vous oublie pas c'est sur !
nucléaire : msn ???
il va faloir que je me mette au nucléaire moi, mais je ne sais pas comment, j'y connais rien !
bon, ça y est, patogaz est arrivé chez nounours!!!! pépette je vais installer mouli sur fesse bouc!!!!
Alors les joyeux lurons ? Vous êtes pas encore à l'apéro ?
Nounours ça y est on est potes ! (on l'était déjà avant FB j'espère ?! )
jujufendt74230 a écrit:
nucléaire : msn ???
moulinos a écrit:
bon, ça y est, patogaz est arrivé chez nounours!!!! pépette je vais installer mouli sur fesse bouc!!!!
Sincèrement , je préfère le nucléaire, c'est plus rapide !
MOULI,ton voisin compte sur toi pour recevoir le GOUROU!!!!
bonne journée
nonord,,,c'est une famille toute simple comme la mienne ,,c'est peut etre pour celà qu'on est rapidement venu ami
chamb ,, oui mais tu seras pas embeter par moi pour le moment ,,,,je nage a fond
la spp ,,ben c'est bien toi qui a voulu qu'il me branche sur ((( face je sais pas trop quoi))) ;;;;le pato il t'a fait ma prisionnaire;;; ben faut pas cpt sur moi pour te liberer j'voudrais bien mais je sais point
moulinos a écrit:
nonord,,,c'est une famille toute simple comme la mienne ,,c'est peut etre pour celà qu'on est rapidement venu ami
chamb ,, oui mais tu seras pas embeter par moi pour le moment ,,,,je nage a fond
la spp ,,ben c'est bien toi qui a voulu qu'il me branche sur ((( face je sais pas trop quoi))) ;;;;le pato il t'a fait ma prisionnaire;;; ben faut pas cpt sur moi pour te libererj'voudrais bien mais je sais point
C'est pas grave nounours ce n'est pas toi qui m'a kidnappé, c'est Pato !
SPP en prison !!! tu m'étonnes !