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connaissez vous cette marque de tracteur lindner
j ai essayé un geotrac 124 avec chargeur très bonne impression, maniable bonne vision du chargeur en position haute , bon rayon de braquage .
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Tracteur de marque Autrichienne, boite et pont ZF et pas mal d'autres similitudes avec les Case IH CS et autre petits Steyr 4 cylindres, mais avec une motorisation Perkins. Le 124 est le plus gros et rare, les 84 et 94 par contre sont vraiment un copier coller des maintenant reconnus CS.
http://www.lindner-traktoren.at/fr/home.html
Dernière modification par titian (20/11/2011 15:26:26)
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Bientôt un nouveau Kubota dans cette catégorie :
http://www.lafranceagricole.fr/video-et … 50043.html
Pas mal les améliorations, cabine 4 montant, toit vitré, pont avant suspendu... par contre faut voir s'il propose maintenant un circuit hydraulique LS pour le chageur ????
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les lindner ,ils me semble qu ils sont plutot chers ! d apres ce que l on entend dire ? il faut traverser les alpes !
vraie pompe load sensing ! c est de plus en plus rare ! jd les a abandonné sur ses series elevages ,d apres eux c est le circuit qui est ls , mais plus la pompe ????
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Didier, il nous faudrait un petit topo d'un spécialiste qui fasse le tri dans tout les systèmes hydrauliques. Sur le JD 6400 que j'avais, c'était un LS avec pompe à piston à débit variable par basculement du plateau. Sur mon Arion actuel, 115 l/mn mesuré, je ne sais même pas de quelle pompe il s'agit...
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specialiste ,ça m etonnerai
maintenant les pompes load sensing (a debit variable) sont souvent en option
ce sont des valves qui regulent le debits
sur les arion , il est en option ,mais 115 l c est le load sensing
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mais ils parle de CIRCUIT load sensing ,alors est que la pompe est a debit variable ,
il faudrait la demonter pour voir
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les pompes a debit variable equipaient de serie les jd 6000 et case mx depuis belle lurette,et en serie,sur les autres marques c'etait quasi inexistant,en option sur les renault,claas mais comme les 3/4 des utilisateurs n'y connaissent rien,les 3/4 sont vendus sans.sur les series actuelles jene sait pas ou ils en sont,sur les jd premium il y a toujours la pompe a pistons,idem sur les macco(on les critique bien mais ils font partie des seuls constructeurs a le proposer de serie)enfin ,tant que se sont les anciennes series case,apres j'en doute
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voilà un lien
http://www.materielagricole.info/pdf/esn640.pdf
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il peut y avoir des pompes a pistons ! pas sur qu elles soient toutes a debits variables .
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faudrait voir a pas confondre circuit fermé et load sensing.
circuit fermé c est comme les jd premiun et mcco , c est une pompe a piston qui quand elle n est pas utilisé se met en pression d attente et quand on solicite l hydro du tracteur ca va trés vite, ca marche toujours en tandem avec une pompe de gavage qui elle se trouve dans le pont ar!
le ls , c est un circuit ouvert avec un détecteur de charge , c est +simple , moins cher , mais moins rapide , mais l avantage sur le circuit ouvert banal , c est qu on peut cumuler 2 fonctions hydrauliques a la fois!
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j ai bien peur qu il va falloir revenir chez valtra . moi qui voulait un tracteur avec la pto économique chez valtra très rares.pas grand monde pour reprendre un valtra . chez case oui mais pour prendre un frère a nh . case peut être dans la série des c s, j ai été échaudé avec un cs 94 problème inverseur , embrayage , et synchro de boite la maladie aux c s 94 . tracteur sans chargeur mais 1200h par ans .
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il te le reprennent combien pour le lindner?
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l agent lindner de chez nous ne fait pas de reprise. tracteur lindner 124 avec chargeur de demo garantie 24 mois 58000e .
pour landini le nouveau conces ets la comai 82 dommage pour la marque .
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titian a écrit:
Bientôt un nouveau Kubota dans cette catégorie :
http://www.lafranceagricole.fr/video-et … 50043.html
Pas mal les améliorations, cabine 4 montant, toit vitré, pont avant suspendu... par contre faut voir s'il propose maintenant un circuit hydraulique LS pour le chageur ????
rien de bien nouveau, toujours le très faible relevage!
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agrible a écrit:
voilà un lien
http://www.materielagricole.info/pdf/esn640.pdf
relevage trop faible!
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connait pas la comai 82 mais la comai 81 je les avait contactes pour un epandeur a engrais,2mois pour me dire le prix,et encore par telephone,ils ont pas daigne se deplacer,tout ca pour etre 2000e plus cher que le concess qui fait la meme marque
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André M a écrit:
j ai été échaudé avec un cs 94 problème inverseur , embrayage , et synchro de boite la maladie aux c s 94 . tracteur sans chargeur mais 1200h par ans .
Surprenant l'inverseur mécanique des CS n'est pas réputé comme fragile, à contrario des inverseurs mécaniques CNH issu des fiat série 80 90.
PS : j'est un CS équipé d'un chargeur de 8500H
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le premier jour quand je débrayait le tracteur avançait un peu donc problème d embrayage , par contre le c s 86 lui tracteur solide . le relevage du geotrac 124 puissance 6000kg bien pour un second tracteur débit d huile 121l .
quel cs tu as titian??
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André M a écrit:
le premier jour quand je débrayait le tracteur avançait un peu donc problème d embrayage , par contre le c s 86 lui tracteur solide . le relevage du geotrac 124 puissance 6000kg bien pour un second tracteur débit d huile 121l .
quel cs tu as titian??
je pense que c'était un problème propre à ton 94, et non pas lié à tous les CS!
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André M a écrit:
quel CS tu as titian??
Un CS 78 équipé d'un chargeur, moteur MW, cabine basse, tout méca, sans hi lo, acheté d'ocass à 2200H.
Les souçis, quelques pb électriques, l'embrayage à 4000H normal, les joints de chemises à 7000h ( y parait que c'était la maladie des Renault avec ce type de moteur MWM ) dernièrement l'électroaimant du stop derrière la pompe d'injection, sinon RAS, mais là il est fatigué, je me tate pour un coûteux jeq up, embrayage, pompe hydrau, pneus, ou pour un renouvellement.
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Les Farmall U EfficientPower sont équipés d'un attelage avant qui peut être complété par une prise de force.
(© Case IH)
C'est en 1922 que le nom « Farmall » est apparu pour la première fois sur un tracteur International Harvester. Presque 90 ans plus tard, sur le Sima 2011, Case IH dévoilait une nouvelle gamme de tracteurs de petites puissances, les Farmall C, avec un rapport prix-performances optimisé. A l'occasion du salon de l'Agritechnica à Hanovre, le constructeur élargit le concept et décline le nom Farmall sur deux nouvelles gammes. Trois gammes de tracteurs Farmall sont donc désormais au catalogue de Case IH :
les Farmall U : 90, 100 et 110 ch;
les Farmall C : 55, 65 et 75 ch;
les Farmall A : 45 et 55 ch.
Les Farmall U sont animés par des 4 cylindres Fpt de 3,4 litres Common Rail répondant aux normes anti-pollution Stage 3B (Tier 4i) grâce à un système Egr. Ce dernier est associé à un catalyseur d'oxydation et à un filtre à particules. A noter que ces moteurs délivrent leur maximum de puissance à 1.800 - 1.900 tr/min.
Côté transmission, on retrouve de série la powershuttle 12x12, mais la powershuttle 24x24 avec 2 powershift et la powershuttle 20x20 avec gammes rampantes sont disponibles en option.
Concernant l'hydraulique, un circuit basse pression distribue 36 l/min pour la direction, mais en cas de solicitation de la prise de force ou du relevage, un circuit hydraulique haute pression passe le débit à 61 l/min. En option, le débit peut même atteindre 80 l/min en cas de besoin de puissance accrue.
Un copier coller d'un autre site, désolé on voit pas la photo du remplaçant du JXU.
Dernière modification par titian (26/11/2011 10:44:53)
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Le même en bleu : le T5
http://www.lafranceagricole.fr/video-et … 50673.html
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bonjour a tous. jai un devoir a rendre pour lundi et il me demande quel est l'entretien a faire sur la moisonneuse batteuse et l'ensileuse puis l'aplatisseur. merci de répondre trés rapidement
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