Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
beauté des cheveux par resikolad@mailna.co
|
1 | 478 | Hier 20:54:36 par okerioklad |
2 | 2998 | Hier 08:06:58 par hollysmith1 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
4 | 12075 | 17/04/2025 18:23:43 par VittoCheri |
|
29 | 18858 | 17/04/2025 14:25:49 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 1712 | 17/04/2025 13:38:36 par dirahot46911 |
Oui j'ai retrouvé le goût a pas mal de chose. Même si en ce moment j'ai une nutrition antérale pour récupérer le pois que j'ai perdu. J'espère qu'elle seras enlevée la semaine prochaine. Et sinon j'ai commencé ma chimio d'entretien maintenant reste plus qu'a savoir si je doit faire des rayons ou pas. Ils ont du mal à se décider.
Ou est en est la maladie ? Que disent les médecins ?
Bah là en faite ils sont au moment où ils discute de l'après traitement en faite. En gros ils évaluent le rapport bénéfice risque de faire des rayons. Ils ont peur que les rayons soit toxique pour mes organes. La bonne nouvelle c'est qu'ils se posent la question de savoir si ca vaut le coup de faire des rayons donc ca veut dire que la maladie en à un coup dans la geule ! Mais de l'autre coté si il ne font pas de rayon ca se peut que ca puisse reprendre àprès donc c'est vachement confus.
Bon courage et tiens bon !
Bah je vais pas le perdre maintenant Bon sinon il faut mieux oublier l'émission sur la 12 ils on changer de sujets.
Dernière modification par axion850cis (13/10/2011 20:52:09)
Ce soir à 22h05 sur France 2 : Un jour - un destin (z'aime bien cette émission) et en plus ce soir c'est sur Lino Ventura
Ses rôles et son charisme ont fait de Lino Ventura une légende du cinéma français, une star qui, pourtant, détestait se livrer dans les interviews. Il fallait donc remonter le fil de l'histoire pour vous faire découvrir les chapitres d'une vie mouvementée, celui d'un homme traqué dans un Paris occupé, celui d'un catcheur devenu comédien presque par hasard et qui fera la grande rencontre de sa carrière, le face à face Gabin- Ventura. Enfin, vous découvrirez le secret de sa vie qu'il finira par révéler, son combat pour sa fille Linda et pour les enfants handicapés.
c'est vrai que des gars comme lino ventura, gabin ou constantin nous manque dans cette pauvre france perdue
bon courage Axion!
Et Michel Constantin, Jean Lefèbvre Ne nous fâchons pas
Dernière modification par invitee (14/10/2011 21:41:35)
Deuxième épisode de Borgia ce soir for me Personne ne bouge et plus personne ne fait de bruit, attention ça va bientôt commençer ....
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
A ne pas manquer la nouvelle série d'octobre sur C+ : Borgia
C'est ce soir
Re, tonight .....
et le credi , la télé est désespérément ...........viiiiiiiiiiiiiiiide!!
A 22H10 ce soir sur F2 : Un jour un destin (z'aime toujours) ce soir sur Marilyn Monroe, la dernière fois sur Lino Ventura z'ai beaucoup, beaucoup aimé
Voila c'était super, (j'ai juste piqué un pitit roupillon de 5-7 minutes comme il m'arrive de le faire
) c'était super super
Columbo pour pépé (dans la série j'ai déjà vu et revu ... =
23h20 for me New york section criminelle.
Borgia c'est fini ..... Les deux derniers épisodes de lundi : SUPERBES !
Bon ce soir 22h10 F2 "un jour - un destin", ce soir c'est sur Nanaaaaaaaaard ! Ouais Bernard Tapis, bon ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon
ncis de l'oeil droit, ordi du gauche...
Au bout de 5 minutes je me suis endormie ........ Bon j'ai rien perdu avec Nanard ...... Le vendredi soir je suis toujours HS
ca devait etre passionnant!
Ce soir : Rien, que dalle, nada, nothing, le desert, le pire du pire ..........
Quoi donc SPP!?
Tu regardes pas kho lanta!? Sans dec!
C'est super ça, 40j de vacances pour les participants, tu irais pas toi?
Kho Lanta ? Et puis quoi encore ? Plus belle la vie, les feux de l'amour ....
Tu appelles ça des vacances toi ? Ben non merci.
Pour ma part je suis en vacances dès que je suis plus à la maison!
Kho lanta c'est qu une fois par semaine, les feux de l amour ou plus belle la vie c'est tout les jours, la barbe!
dominique24 a écrit:
Kho lanta c'est qu une fois par semaine, les feux de l amour ou plus belle la vie c'est tout les jours, la barbe!
Connaisseur !
Moi je suis en vacances à partir du moment ou je ne fais plus rien Mais quand je dis rien c'est rien ! Donc je suis rarement en vacances.