Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 97 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
1 | 373 | Hier 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 720 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 549 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8849 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Salut a tous
j'ai eu la visite aujourd'hui d'un commercial pour les engrais Drouin (entreprise de taille modeste a Rouen). J'aimerai avoir votre avis sur leur engrais qui, d'après le commercial, sont de qualité superieur et bien plus efficace ce qui argumente leur prix plus élevés.
Si vous etes utilisateur de cette marque d'engrais, merci de me laisser votre avis, ce site est fait pour ça !
amis du soir bonsoir.
J'n ai utilisé il y a quelques années. Produits à base d'algues, litho,... ce qui fait un prix plus élevé. Je l'ai utilisé sur prairies et je pense qu'après 2 ans il y a une meilleure flore qui revient mais ça fait tout de même cher.
Bonjour, pour mes praire naturelle je travaille avec les engrais Drouin depuis 4 ans et je suis conquis par leur produit malgré leur prix. J'ai retrouvé une flore et une qualité d'herbage exceptionnel.
Mais est ce que quelqu'un utilise leur produit pour la fertilisation des céréales? Je voudrez essayer sur une partie de mes cereale cette année
merci
J'ai commandé un engrais spécial luzerne chez eux, c'est un début, pour tester. À voir pour la suite.
j'en utilise sur betteraves porte graine mais pas sur céréales ca demeure des produits chers
oui le prix et plus élevés mais je pense qu'il est justifier. Aye j'ai commander pour mes céréales je vous tiendrait au courant du résultat a la moisson
Bonjour,
sa fessait quelque temps que je me suis pas connectés.je vous communique les résultats de mes moisson par rapport a mes engrais.
une grande partie de mes céréale fertiliser par FCA .
mais j ai fait un test sur un parcelle .
-une partie fertiliser par l engrais FCA: 400kg /ha de 15.5.5 (rendement 53 qtx)
- une partie fertiliser avec les engrais christian Drouin :400kg :ha de 14.3.3 (rendement 66 qtx)
ça fait peu de n p k tous ça il n y a pas eu d autre element fertilisant?
dans les formule y a de la chaux et soufre et pour Drouin y a du magniesum en plus