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est ce que quelqu un a deja essayé ,ou est a un valtra serie n avec un coupleur
y a t il un perte de puissance ?
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didier.tcs a écrit:
est ce que quelqu un a deja essayé ,ou est a un valtra serie n avec un coupleur
y a t il un perte de puissance ?
HEIN? QUIQUI DIT?
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caseih a écrit:
175 cv en 4 cyl, qui dit mieux?c'est du n'importe quoi
faut que tu sache que avec les futures normes antipollution les autres feront de meme car ces normes oblige les constructeur a augmenter la puissance par litre de cylindré regarde les voitures c'est la meme chose
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paysan03 a écrit:
didier.tcs a écrit:
est ce que quelqu un a deja essayé ,ou est a un valtra serie n avec un coupleur
y a t il un perte de puissance ?HEIN? QUIQUI DIT?
pas essayé de valtra avec coupleur mais il me semble que sur le bouquin de mon 8100 il parle d'une perte3pour cent
le coupleur permet surtout une trés grande précision d'approche au chargeur et de bien passer la puissance au redémarrage sur terrain a faible adhérence et ça aide a préserver la transmission
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caseih a écrit:
oui l'empattement est rallonge,c'est un tracteur apte a aller au champ,mais dela a pouvoir faire le travail de 175 cv,charrue 6 corps portee,comme dit andre,2t de masse mini,si il se casse pas en 2
tu connait mal les valtra car ils ont un chassis réservoir pour certains et il me semble que les n (direct et versu on des grosses plaques de renfort sule côté de la boite afin de faire chassis ) pour info j'ai un voisin qui labour avec une 5 corps varilarge nonstpo hydro avec un n141 et jd7700 le valtra le fait avec 900kg al'avant il est un peu plus juste au niveau de l'avant mais le relevage du valtra est supérieur ainsi que le moteur .Et moi je déchaume avec un lemken karat 4m en non stop avec 6750 (110cv empattement 2.34m) et environ 700kg tous mes collègues utilisent des130cv ou plus en 6cylindres
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André M a écrit:
SEBYMELA J AI UNE ROTATIVE DE 4 M ET SEMOIR. LE 190CV IL FAUT DEVANT UNE MASSE DE 1500 KG POUR ÊTRE TRANQUILLE SANS MANŒUVRE DANS LES BOUTS. IL Y A DES GENS TOUJOURS PLUS FORT UN COMBINE 4 M POUR UN 130 CV .POUR LE VALTRA POUR AVOIR ESSAYER LE N 141. JE NE LE VOIS PAS AVEC UN COMBINE DE 4 M ET LE 170 CV MÊME UN PEU PLUS LONG . DES TRACTEURS DE PLAINE POUR TERRE FACILE
pour info le tracteur de plaine pour terre facile se débrouille pas encore si mal que ça car nous avons une cuma qui posséde un 8550 de 1999 8000 heures ,un jd 6930 récent et un nh tm175 3000h seul le valtra arrive a semer toute la journée sans que le relevage ne se mette a refusé de lever.
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jd doit pas etre si miraculeux que ca en puissance de relevage,j'ai la meme charrue que la cuma,moi avec un case mx 110,il la leve,la cuma un 6520 jd,parfois il a du mal,pourtant case ih n'est pas repute en capacite de rel ,c'est pas leur point fort,j'en deduis que jd encore moins
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Il me semble que les fendt non plus sont pas réputé pour la puissance de relevage. Par contre Claas a récupérer la solidité des relevages des ares.
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axion850cis a écrit:
Il me semble que les fendt non plus sont pas réputé pour la puissance de relevage. Par contre Claas a récupérer la solidité des relevages des ares.
petite rectification : la solidité des relevages MF (qui existaient avant la création du GIMA)
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les Renault, même d'anciennes générations, n'ont jamais été handicapé du relevage!
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master1 a écrit:
les Renault, même d'anciennes générations, n'ont jamais été handicapé du relevage!
mouais , c'était pô terrible quand même , ils avaient une cinématique mal foutue , quand on voit comment est fait un relevage sur les valtra (the best) .
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didier.tcs a écrit:
Tiens, comme tu es là, dis voir si ton périple dans l'Allier c'est bien passé? Tu as du passer à au moins 15 km de chez moi... Enfin, on le sait, y'a pas plus brigand que les natifs de Haute Loire!
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rooohh !!!!!
je le savait qu il le prendrait mal
ben ouais ,pas loin ,mais j avais pas de carte et on etait a la bourre pour rentrer,
mais je repasserai
bien passé ,oui ,l outil marche trés bien
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Tout à fait d'accords, vilain matou!
Mon ares a un relevage très costaud... sauf lorsque on approche de la butée haute. Comme tu le dis, la cynématique fait qu'il perd beaucoup de force sur les derniers centimétres.
Etant en train d'examiner l'achat d'un arion, ça me fait un poil souci. Par exemple, sera-t-il assez costaud pour lever une grosse 5 corps varilarge?
Quelqu'un peut-il en parler par expérience?
Dans leur catégorie, le relevage des valtra n est absolument imbattable!
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Sadique de la forêt a écrit:
Tout à fait d'accords, vilain matou!
Mon ares a un relevage très costaud... sauf lorsque on approche de la butée haute. Comme tu le dis, la cynématique fait qu'il perd beaucoup de force sur les derniers centimétres.
Etant en train d'examiner l'achat d'un arion, ça me fait un poil souci. Par exemple, sera-t-il assez costaud pour lever une grosse 5 corps varilarge?
Quelqu'un peut-il en parler par expérience?
Dans leur catégorie, le relevage des valtra n est absolument imbattable!
je ne peut pas plaire à tout le monde d'ailleurs sur ce forum !!!!!!!!!!!! enfin bref .
sinon pour ce qui est du relevage , je parlais des séries 14 et 54 ils ne décollent rien question hauteur de levée .
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petit chat 29 a écrit:
je ne peut pas plaire à tout le monde d'ailleurs sur ce forum !!!!!!!!!!!! enfin bref .
sinon pour ce qui est du relevage , je parlais des séries 14 et 54 ils ne décollent rien question hauteur de levée .
largement assez pour tout ce que j'ai à faire!
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Sadique de la forêt a écrit:
Tout à fait d'accords, vilain matou!
Mon ares a un relevage très costaud... sauf lorsque on approche de la butée haute. Comme tu le dis, la cynématique fait qu'il perd beaucoup de force sur les derniers centimétres.
Etant en train d'examiner l'achat d'un arion, ça me fait un poil souci. Par exemple, sera-t-il assez costaud pour lever une grosse 5 corps varilarge?
Quelqu'un peut-il en parler par expérience?
Dans leur catégorie, le relevage des valtra n est absolument imbattable!
Dans le cas d outils lourds comme une charrue 5 corps varilarge l arion 640 est le plus adapte , son bloc relevage est renforce par rapport aux autres arions
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André M a écrit:
quel valtra tu as migmag59.
je suis de l avis de gege 71 un 4 cylindres pour consomme trop .
un valtra se vend comme un avto
quand je vois le prix d un valtra neuf presque comme une biquette . et la revente 000000
Tu ne dois pas souvent regarder agriaffaire car tu remarquerais que la cote et les délais de revente sont aussi bon que certaine marque plus répandus surtout pour les N et les T
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