Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 145 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1194 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2050 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonsoir à tous , je suis apprenti agricole et un formateur ma demande de faire un exposé sur le GNR . Donc j'aimerais avoir votre avis sur se nouveau carburant !! merci d'avance cordialement
fouine un peu sur le forum tu trouveras moult posts qui ont déjà abordés ce sujet
tout va bien avec le GNR, il n'y a aucun souci au moment du changement de carburant du moment que les véhicules tournaient déjà au fioul ruby ou premier, par contre pour ceux qui tournaient à l'ordinaire, les fuites, bouchage de filtres, etc... bon courage,
j'ai connu ça quand j'ai passé au fioul ruby.
tu mets ça dans ta conclusion et t'es au top
par contre ça mousse !!!! fait chier , peu pas remplir le réservoir à fond !!!
achille a écrit:
par contre ça mousse !!!! fait chier , peu pas remplir le réservoir à fond !!!
tu mélanges avec du paic citron????
je n'ai vu aucune différence d'aspect par contre l'odeur est moins tenace quand on en a sur les mains .
les parties métalliques (bouchons ,goulotte ,et peut être ce que l'on ne voit pas.......) s'oxyde très vite!!!!!!!!
Pour ceux qui ont eu des soucis de bouchage des filtres à GO lors de l'hiver dernier avec le GNR, sachez que Dyneff propose le GNR ZERO (sans EMAG, c'est à dire sans ajout de biocarburant qui, certes sont un débouché pour l'agriculture mais provoquent une certaine instabilité du GNR). Dyneff étend la distribution du carburant « GNR ZÉRO » sur la région Rhône-Alpes.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-6988-dyneff+etend+la+distribution+du+carburant+gnr+zero+sur+la+region+rhone+alpes.html