Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 127 | Aujourd'hui 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Aujourd'hui 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Aujourd'hui 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1870 | Hier 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | Hier 05:50:10 par beckham86 |
bonjour a tous, je vien vers vous pour avoir des infos sur mf 2680.
le tracteur est vendu 7500 euro pour 6500 heure pour savoir ces point fort et point faible
on se servirai du tracteur pour effectuer du labour, semis, herse rotative
merci de vos reponse
tu vas te faire allumer benji tu sais qu'ici il faut faire une presentation !!
sinon pas mauvais tracteur pour l'époque je penses !
tu es ou dans l'herault on est peut etre pas loin l'un de l'autre
Pas mauvais tracteur par contre il faudra faire régler le moteur a 170 ch pour que sa tourne bien pour la transmission elle suivra inconvénient le hilo est long a répondre, cabine basse prise d'huile mal placé.
prendre la dernière génération, ou mieux, un 2685 car pont renforcé, faire attention que le hi lo marche bien, chandelles de relevage fragiles, capteurs de contrôle d'effort souvent cassés (en relevage électronique)
par contre, c'est 125 cv un 2680, pas 170
Personnellement, je ne suis pas fan des séries 2600; je ne les trouve pas fiables. Mais ceci n'engage que moi
Le concessionnaire du coin nous avait loué un 2620, au bout d'une semaine plus de pdf; remplacé par un 2640 moteur serré au bout de 2 jours . Un autre 2620 a fini le séjour. 3 tracteurs pour réaliser une période de travaux de 3 semaines...
il faut les séries 5
Pour la puissance d'accord avec toi david par contre sur ces modèle pour que le moteur tourne bien (et qu'il fume beaucoup moins) il faut le régler a 170ch.
Par contre c'est peu adapté pour du transport son meilleur domaine de travail c'est la prise de force une fois qu'il est lancée il en faut pour le faire faiblir.
Fragile du bloc boite et pont arriere, nombreux sont les 2600 qui ont casse a ces endroit la, pour cause charrue ou combine trop lourd...
170cv ! Vaut mieu pas, pour preuve le nombre de 2720 et de 2725 en service, moteurs, boites et ponts de ce modele, si trop sollicite tenaient pas long feux, evidement si gentilment bien mene...
Sinon bon tracteur !