Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1106 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11200 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
benoithedin a écrit:
axion850cis a écrit:
sebymela a écrit:
bof , dommage , encore un variation continu quoi!
pas de version PS a coté en + , ils veulent se positionner en haut de gamme , c est bien prétentieux tout ca!!!Je ne vois pas pourquoi c'est prétencieux pour Claas de faire des tracteur haut de gamme aors que tout les autres produit qu'ils font sont haut de gamme. Quant à l'axion le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il soit en Vario. Même si au niveau des commande le levier est plus ergonomique.
n'oublie pas quand même que claas ne fait qu'assembler des pièces moteur NH, boite ZF....
Peut être mais ils ont retravaillé toute la sortie moteur. Et puis je ne connais aucune marque de tracteur qui fait ces tracteur 100% maison.
100% non, mais MF, JD et NH sont a 90% fait maison
MF assemble pas mal aussi si l'on considère que le GIMA est indépendant et appartient pour moitié a claas
le gima appartient aussi a claas, c'est vrai, mais 70% des boites sortent pour AGCO et le principe de la boite a été conçu par AGCO, donc pour MF, seul le pont ave et la cabine sont fait chez des intervenants extérieurs
Oui mais bon mf et nh ne sont pas indépendants ils se sont regroupé avec plusieurs marques.
C'est comme dire que kuhn fait tout maison alors que ca fait 20 ans qu'ils rachètent toutes les marques qui existent.
zetor fabrique tout sauf le pont avant.
kubota fabrique tout!
comme quoi , les indépendants ca existe encore.