Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1563 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10865 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1334 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12988 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
toujours pas réalisé
et maintenant pluie vent pluie vent et re-pluie et re-vent prévu pour la semaine prochaine encore
et on sera rendu en février
le paturin sera plus difficile a avoir et les quelques vulpins(c'est plus rare que le paturin) aussi
les dycots sont peu présentes...mais !!!
quels produits en sachant que l'iso n'est plus autorisé en terrain drainé
Dernière modification par pig (23/01/2009 22:49:17)
fais un absolu + nikos , tu ne seras pas déçu
peut tu nous indiquer les doses que tu conseillerais avec de l'absolu et nikos quels sont les matieres actives
je te remercie de ta dispo
rb42 a écrit:
peut tu nous indiquer les doses que tu conseillerais avec de l'absolu et nikos quels sont les matieres actives
je te remercie de ta dispo
en pulvé classique 0.3 absolu + 0.1 Nikos , en bas volume 0.15 absolu + 0.05 nikos +SBV
les MA absolu = atlantis >>>>> mésosulfuron + iodosulfuron
Nikos >>>>>>>Florasulam
Vous êtes un peu pénibles à me coller des interro écrites , heureusement que je connais le guide de l' acta par coeur !!!!!
merci encore je te laisse tranquil
jusqu'a la prochainne question;)
patogaz a écrit:
merci
je vais noter les noms et essayer de demander ces produits à mon fournisseur car je ne les connais pas du tout
pig a écrit:
patogaz a écrit:
merci
je vais noter les noms et essayer de demander ces produits à mon fournisseur car je ne les connais pas du tout
absolu = atlantis , Nikos = primus (aux mêmes doses)
Nikos = gros c.n présentateur d'une émission qui l'est encore plus que lui, sur tf1....
je ne regarde pas la télé (ou très peu ) il y a des gens bien plus vrais et plus intéressants ici !!!!!
J'ai un peu déconnecté de la télé aussi depuis le 14/11, et je me porte pas plus mal. Au contraire !
pato, est-ce que le programme desherbage que j'ai fait l'année dernière à 150 l peut être divisé par 2 si je passe à 70 l/ha ?
l'année dernière c'était: aloes 82 gr + allié duo 35gr + huile actirob 1l
pour moi c'est pareil je regarde très peu la télé
un peu les infos et la météo au moment des repas
je préfère et de loin la radio quand je suis dans le tracteur
plutôt France inter ou il n'y a pas trop de pub
parfois quand je monte dedans derrière mon fils c'est sur virgin
le matin c'est avec cauet
il est vraiment navrant de nullité ce type
je sais pas ce que les jeunes lui trouvent
ou alors c'est moi qui vieillit
bon on s'éloigne du désherbage du blé!!!!!quoique
il y avait un nullos en picardie : Cauet , et minibus , n' en parlons pas !!!!!! honteux de voir des crabes comme ça à la télé !!!! dans le tracteur , france affreux pour les infos , nostalgie , chérie FM et de tps en temps skyrock pour me rappeler que c' est la zone ailleurs
Quoi 29 a écrit:
pato, est-ce que le programme desherbage que j'ai fait l'année dernière à 150 l peut être divisé par 2 si je passe à 70 l/ha ?
l'année dernière c'était: aloes 82 gr + allié duo 35gr + huile actirob 1l
oui , normalement si les conditions sont bonnes avec SBV , ça doit le faire , si tu as peur mets les 2/3 au lieu de la moitié !!!!!
patogaz a écrit:
je ne regarde pas la télé (ou très peu ) il y a des gens bien plus vrais et plus intéressants ici !!!!!
Salut PATO
Il y a aussi des choses très intéressantes à la télé , principalement sur Arte et France 5 , mais pour ça il faut savoir choisir en étudiant un peu le programme .
Exemple : vendredi soir sur Arte , un excellent téléfilm historique "Voltaire et l'affaire Calas" (non , non , pas la cantatrice ) qui montrait bien l'antagonisme entre catholiques et protestants au 18ème siècle , peu avant la révolution .
Evidemment si tu regarde Nikos ou Cauet , et TF1 en général ....
Dernière modification par franki 41 (25/01/2009 11:50:27)
je reviens sur le désherbage...
ma coop me fait faire depuis plusieurs années du aloes 20g + 0,6 de bastion + 0,1 surf
le problème c'est que c'est limite en véronique et à force j'en ai de plus en plus
j'attends vos conseils.....
si tu as des véroniques , il faut utiliser du bifénox , mais attention , jamais d'huile avec le bifénox donc , tu fais ton aloes + bastion avec de l'huile et du surf , et ensuite et au moins 14 jours après (et quelques pluies ) tu feras 0.5 d' excel D+ sans huile ni mouillant
pis ray-gras paturin ?
0.3 absolu + 1 litre huile en trt classique , sinon 1/2 dose à 60 litres + SBV (épsotop 2k + huile 0.5 + mouillant + 3cc tensio actif )
patogaz a écrit:
si tu as des véroniques , il faut utiliser du bifénox , mais attention , jamais d'huile avec le bifénox donc , tu fais ton aloes + bastion avec de l'huile et du surf , et ensuite et au moins 14 jours après (et quelques pluies ) tu feras 0.5 d' excel D+ sans huile ni mouillant
C'est noté!!! merci Pato
le C5 oui , c' est sur , le CL je n' ai pas de référence !!!! attention si SBV , je crois que C5 + huile pas légal
patogaz a écrit:
rb42 a écrit:
je te remercie de ta dispoen pulvé classique 0.3 absolu + 0.1 Nikos , en bas volume 0.15 absolu + 0.05 nikos +SBV
les MA absolu = atlantis >>>>> mésosulfuron + iodosulfuron
Nikos >>>>>>>Florasulam
Vous êtes un peu pénibles à me coller des interro écrites , heureusement que je connais le guide de l' acta par coeur !!!!!
Avec cette soupe,tu n'as plus de dicots?
Peux tu nous mettre quelques programmes en desherbage et en fongicide?
en fongi , j' en ai déjà mis pas mal , en désherbage , ça dépend de la flore , si tu n' as pas de véroniques , tu peux faire en SBV : 0.15 absolu +25 g harmony m + 7 g gratil + sbv
si tu as des véroniques , c' est la m.... parce qu'on ne peut pas mettre d'huile avec le bifénox , donc il faudra passer 2 fois , une fois avec absolu 0.15(ou atlantis ) + 12 g gratil + SBV , puis repasser avec 0.3 d' exel D+ + SBV sans huile et 1/2 dose de mouillant
pour les fongis , tu trouveras des programmes dans le chapitre réduction de volume / réduction de doses , la base en blé objectif septo c' est sportak 0.15 + opus 0.1 + dithane 0.33 + SBV (si tu as un doute Oïdium tu ajoutes 0.1 de gardian à cette sauce ), si tu as peur aux rouilles (improbable cette année vue la climato) ajoutes 0.1 acanto et tu essayes de taper 24 avant la conta jusque 48 heures maxi après !!!!