Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 110 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8014 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17148 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 201 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 547 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Bonsoir. Je m'appelle Alexis et je suis dans une MFR pour un Bac pro Elevage.
J'ai un devoir d'agronomie. Mais je ne comprend strictement rien, j'ai alors besoin de votre aide.
Pour l'agronomie je suis sur les prairies temporaires pouvez vous m'aider à répondre à ces trois questions s'il vous plais ?
• Quel est les materiel Necessaire pour les prairies temporaires ?.
• Quelles sont les mesures de sécurités ?
• Quel est le mode de stockage, de conservation, la quantité et le poids ?
Merci à vous de bien vouloir m'aider. Toutes mes sincères salutations. Alexis.
ne multiplies pas les messages, ça ne sert à rien!
Je suis juste aller dans la catégories plus précises pour ce genre de questions.
les questions sont vagues,niveau materiel ,tu veut dire pour la preparation du sol et le semis ou carrement j'usqu'a la recolte?
mode de stokage des semences ou de ce qu'on recolte?sinon t'as les balles rondes,sechage en grange,ensilale silo beton ,enrubannage.
mesures de securite la je comprend pas
Bien en fait il faut tout réunir. De la première jusqu'a la dernière étapes de la prairie temporaire. Plus précisément sur le rey grass d'italie.
Les mesures de sécurités en manipulant le matieriel agricole .
beh là on est pas couché si il faut t'expliquer les mesures de sécurité
bon alors preparation du sol nous on fait un dechaumage,apres passage herse rotative,semis en combine herse rotative et semoi,puis roulage,apres epandage engrais au printemps100u d'azote en 2 fois,30 de p et k,desherbage si besoin,apres fauche,pour le restesoit on fait du foin,alors fanage,andainnage,pressage,sinon c'est l'ensileuse,mesures de securite y en a pas,faut savoir travailler c'est tout,c'est bon pour les lycees les mesures de securite