Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2110 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1186 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1570 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5778 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4804 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
ça y est le projet se termine et se concrétise, le premier poulain par à l'abbatoir lundi et j'ai vendu 145 kg de viande, le boucher prend le reste et je fais la mise sous vide.
il est prévu de faire un poulain tout les 4 mois et surtout de fidéliser la clientèle
Vous faites des envois ?
C'est audacieux, il y a peu de gens qui mangent du cheval, dans les villes et villages il n'y a même plus de boucherie chevaline... Personnellement je n'en mange jamais, j'adore les chevaux et petite, pas question de me faire manger ça, et puis plus grande j'y a quand même gouté mais je préfère le boeuf... J'espère que tu vas trouver des clients !
Anestel a écrit:
C'est audacieux, il y a peu de gens qui mangent du cheval, dans les villes et villages il n'y a même plus de boucherie chevaline... Personnellement je n'en mange jamais, j'adore les chevaux et petite, pas question de me faire manger ça, et puis plus grande j'y a quand même gouté mais je préfère le boeuf... J'espère que tu vas trouver des clients !
les gens de la ville sont plus demandeur de viande de cheval ..
Dans ma famille mes niéces la copine de justin fond du cheval , alors pour manger du cheval c est pas pour demain
EG6195 a écrit:
Vous faites des envois ?
non je ne fais pas d'envois car je ne sais pas si la poste le fait, mais je peux stocker la viande au congèle ou vous venez chercher votre colis au moment de la mise en lots et je fais les livraisons dans un rayon de 50km
porchet17 a écrit:
EG6195 a écrit:
Vous faites des envois ?
non je ne fais pas d'envois car je ne sais pas si la poste le fait, mais je peux stocker la viande au congèle ou vous venez chercher votre colis au moment de la mise en lots et je fais les livraisons dans un rayon de 50km
il exciste des colis ""refrigere "" dans lequel tu peux faire voyager la viande en respectant la chaine du froid