Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 293 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 674 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 392 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8745 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15395 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
EG6195 c'est dans quel but tes associations de plantes??
Je parle du méteil là
Oui d'accord pour tes génisses, vaches ou autres???
je suis pas agri, je me renseigne un peu sur les techniques, je parle de l'ensilage parce que y en a un pas loin de chez moi qui a ensiler du méteil et a semer un RgI + TV
A d'accord oui c'est sur c'est une bonne solution. il l'a enrubanner ensuite le RGI???
Je sais pas, j'ai vu ça pendant la moisson, mais ça faisait bien 15-20 cm de haut déja
Et avez vous des solutions pour limiter les apports d'engrais et de phytos ?
moi je pratique depuis plusieurs années un mélange triticale 130kg et pois 20kg pour mes blanches mais j'ai jamais osé rajouter autre chose (avoine ou vesse) car on perd toute chance de faire un désherbant ou fongicide, pourtant je suis sur que c'est super pour les bebettes
et vous vous faites comment :un peu bio koi...
chez nous les anciens semaient toujours les prairies sous une orge de printemps mais avec le tps on c'est aperçu que soit on a une belle orge mais le pré est mal implanté, soit le pré est bien en forme et passe par dessus la céréales
j'ai deja vu sa avec du blé melangé avec du trèfle semé en autone le ga seme recolte sont blé et presse la 'paille kelke jour apré et refait une coupe du trele quelque ten apré
Il doit pas être terrible le blé ? et faut battre ça en plein soleil surement