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sybmela,pour mon cx 70 pas de soucis quand je le changerai je partirai au moins sur 90-100 cv,pour pouvoir mettre un gros chargeur,et avancer dans les parcelles quand on serre des balles,,ca devrait pouvoir se trouver,quand au mx,en effet tu as raison, des comme ca on en trouve plus,il faudra que je le garde un max.mais surtout le gabarit est tres important pour moi ,le nombre de cylindres l'est moins,meme si en partant sur du 4 on a l'impression de faire marche arriere,pour le reste je suis comme andre,le n 141 je le voit mal au combine 4 m,surtout dans la pente,et je ne parle pas du probleme d'adherence dans la terre douce comme cette annee,sinon le capot moi ca va il me plait
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André M a écrit:
SEBYMELA J AI UNE ROTATIVE DE 4 M ET SEMOIR. LE 190CV IL FAUT DEVANT UNE MASSE DE 1500 KG POUR ÊTRE TRANQUILLE SANS MANŒUVRE DANS LES BOUTS. IL Y A DES GENS TOUJOURS PLUS FORT UN COMBINE 4 M POUR UN 130 CV .POUR LE VALTRA POUR AVOIR ESSAYER LE N 141. JE NE LE VOIS PAS AVEC UN COMBINE DE 4 M ET LE 170 CV MÊME UN PEU PLUS LONG . DES TRACTEURS DE PLAINE POUR TERRE FACILE
je reve ou tu me traites de menteur?
va voir sur agriavis , landini legend 140 delta, c est le mien justement , j ai mis 2 photos ou on le vois avec le combiné!!!!
photos prises l années passée , mais cette année c est la meme chose!!
et pour ta gouverne avant de hurler , tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche!!!
merde alors.......!!!!
et qes ke jy peu que toi il te faille 1500 kgs sur le nez?........ HEIN?
ici aussi , y a des gars qui surcharge le nez de leur taxi!
et dommage pour toi , j en fait pas parti!
non, mais , sans dec , t es qui pour me traiter de menteur , toi............... hein?
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je ne tais pas traité de MENTEUR ni HURLER d abord . je na savais pas q un landini était bien équilibré une référence .moi qui pense acheter un landini si je vends mon valtra . oui a l époque j avais un renault 133 14 jamais de masses en plus . un jour je viendrais te rendre visite .
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t'as du monde pour le valtra?je l'ai vu sur le bon coin et agri affaires
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André M a écrit:
je ne tais pas traité de MENTEUR ni HURLER d abord . je na savais pas q un landini était bien équilibré une référence .moi qui pense acheter un landini si je vends mon valtra . oui a l époque j avais un renault 133 14 jamais de masses en plus . un jour je viendrais te rendre visite .
QUOI ACHETER UN LANDINI POUR REMPLACER UN VALTRA ??????????????
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migmag59 a écrit:
pour la meme conso
faux le 4 cylindres consomera moins que le 6
Chez moi les 4 cylindres consoment plus si tu les utilises à pleine puissance (à la conditionneuse par exemple), mais moins pour le bricolalge (épandeur d'engrais, pulvé...). L'avantage c'est que le même tracteur peut tout faire mais si on le demande toute sa puisance en permanence il vaut mieux choisir un 6 cylindres.
'Tracteur de plaine"
Il faut savoir que certains 6 cylindres sont plus léger que des 4
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De toute facon c est bien connue que les series t (6 cylindres) sont des tracteurs plus tournee vers les cerealiers et les series n(4 cylindre)pour les eleveurs apres ont choisi son tracteur en fonction de ses demandes
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migmag59 a écrit:
Fo etre fou lol
et pourquoi stp?
ils font des tracteurs aussi bien que la concurence a ce que je sache!
sauf si pour toi , évidament , l image de marque compte + que le matos lui-meme!
j ai dégagé un jd pour acheté mon landini , et je le regrette pas..... est ce que ca fait de moi un fou selon tes criteres?
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Stp si l image de marque comptait a ce point la j aurait prit un fendt et g deja essayer des landini au labour et au fauchage et bien je regrette pas mon valtra qui a bien plus de patate et d adherence apres chacun est trouve que tel tracteur est mieux que d autre. apres si on est persuader d avoir fait un bon achat c est le principal
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quel valtra tu as migmag59.
je suis de l avis de gege 71 un 4 cylindres pour consomme trop .
un valtra se vend comme un avto
quand je vois le prix d un valtra neuf presque comme une biquette . et la revente 000000
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Les anciens landini ou les recents qui ont comme base les anciens sont plutot léger, mais maintenant Landini c'est aussi Mc Cormick un peu plus lourd. Niveau moteur ,les anciens perkins, n'été pas les meilleur en performance, aujourd'hui ils se sont ameliorés.
Si tu compare un Vision 105 à un N 101 le choix est vite fait. Niveau confort, performance et finition.
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landini s'est bien ameliore depuis le rachat de case,moi je les trouve pas mal,en tout cas aussi bien que valtra,apres ca depend des modeles
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un landini j aurais pris un legend 145 ou 165 même carcasse qu un legeng 115 , pour lui demande 130cv voila .
j ai un stagiaire qui possède un c max 130cv relevage +inverseur +p t o + inverseur tout me ca 800h impec
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Pour le C Max tout méca je lui donne 800 h de plus avant de passer à l'atelier (Scencro et embrayage).A moins qu'il ne force pas beaucoup. 130cv je connais pas
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en 130cv c est le Gmax , qui est un landpower repeint en rouge.
le vision a été remplacer par le powermondial pour info
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tu dois avoir un bon conces.
la conso du n 141 celui que j ai essaye a la faucheuse ordinaire en 3.20m 18 l h et au round baller 29 l h compare un serie 50 la pto 540 t est 1500tr la 1000t est a 1800tr.
pourquoi la serie n n a pas de p t o économique.
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après tte cette lecture, je viens mettre un ptit mot. il y a 10 jours j'ai eu un valtra de démo. Un tracteur que je ne connaissait pas du tout.
Donc c'était un N 142 avec la boite à variation continue, et j'avoue que j'ai été surpris par la puissance qu'il pouvait donné, et je trouve que c'est un tracteur stable et bien équilibré et une très bonne adhérence en l'ayant mis sur décompacteur. et avec un combiné 3 m et un cultivateur sur le RAV ,ne se cabré pas sauf ou il y a gros de pente !
j'étais un peu septique au début car un 4 cylindres pour 150 bourrins, mais cela fonctionne bien, enfin après je pense que c'est des moteurs que l'on ne pourrait peut etre pas poussé à 10 000 h !
et dire que avant il faisait des moins de 100 chevaux en 6 cylindres ! comme mon deutz que j'avais, un 8006 qui est parti avec plus de 10 000 h !
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si ca arrive ps a 10000h j'appelle ca de la m..de
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Et pourquoi qu'il tiendrait pas 10000 heures le valtra?
Avec le 415, fendt tire 155 cv d'un moteur 4 litres. Le valtra a un 4.9 litres pourv la même puissance, le moteur est donc moins poussé.
On peut comparé ce qui se passe pour les tracteurs au downsizing des moteurs de voitures. Moins de cylindres, moins de cylindrées, plus de couple grace aux turbos toujours plus performants et moins de consommation.
Perso, je n'ai aucun souci quant à la fiabilité de ces nouveaux moteurs. L'important sur un tracteur, c'est que le gabarit et les performances des éléments du chassis suivent (débit hydraulique, capacité de relevage, charge utile, etc...). A tous ces niveaux, les Valtra sont les meilleurs en 4 cylindres.
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je disais cela comme ca, après je ne vais pas caché que mon prochain investissement ce ferait sur un 4 cylindres, et autour de 120 - 130 cv. Après je disais cela car l'on peut resté un peu septique quand on arrive a de tel puissance avec de si ptit moteur
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l'avenir le dira,mais moi aussi je pense que les moteurs tiendront le coup,ils savent ce qu'ils font quand meme
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