Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 178 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8057 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17188 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 264 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 677 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
bonjour je suis interresse par un case 845 XL de 1989 ,pas loin de chez moi,je n'utiliserai ce tracteur que pour
semes le mais en quatre rangs et le biner en localisation.j'ai donc besoin d'un tracteur qui braque bien.
est ce que c'est le cas?merci
Hors ligne
A ma connaissance, les IH ça braque plutôt bien
Hors ligne
ca braque comme tous les tracteurs ,a55degre,s'il est monte en pneumatiques standart
Hors ligne
caseih a écrit:
ca braque comme tous les tracteurs ,a55degre,s'il est monte en pneumatiques standart
merci,puisque tu connais ce modele peut tu me dire s'il a des defauts connus auquels je dois faire attention?
Hors ligne
moi j'ai le 856xl ,pratiquement le meme un peu plus equipe des defauts ma foi pas trop vu qu'en 20 ans ce tracteur n'a pour ainsi dire vu aucun mecano,on pourrai lui repprocher d'avoir le relevage limite pour lever un gros combine,limite aussi en gabarit,mais c'est qu'un 80 cv pas un 100cv
Hors ligne
caseih a écrit:
moi j'ai le 856xl ,pratiquement le meme un peu plus equipe des defauts ma foi pas trop vu qu'en 20 ans ce tracteur n'a pour ainsi dire vu aucun mecano,on pourrai lui repprocher d'avoir le relevage limite pour lever un gros combine,limite aussi en gabarit,mais c'est qu'un 80 cv pas un 100cv
merci,je vais aller l'essayer demain matin.
Hors ligne
j'en ai un de 1991 , juste l'embrayage de fait à 5000 h , il n' a pas de chargeur , une puissance de feu de dieu !! très bon relevage (j'ai 1 vérin additionnel ) , bon braquage , je sème avec un semoir à maïs de 4 rangs , le seul petit truc qui est chiant ,c'est que le piton d'attelage remorque est bas (plus bas qu'un 856 ) cela peut abimer le blé quand on traite avec !!
préfère avec un pont centrale par rapport à un pont déporter ( je ne sais pas quand ils ont changer )
Hors ligne
mouais , bof , moins bien q un 856 !
par ici , mauvaise réputation par rapport a son grand frere qui lui est + nerveux et surtout n a pas son probleme de chauffe!
sinon , ca siffle constament , malgrés qu il n y est pas de turbo...... faut vraiment aimer quoi!
Hors ligne
mon 856 a plus de 7500heures et l'embrayage d'origine ne faiblit pas,pour le pont pas de soucis le mien de 88 est a pont axial donc si le tien est de 89 il l'a aussi,c'est sur que si c'etait un pont deporte la pour le braquage c'est une misere
Hors ligne
J'ai un 845, tu peut y aller tranquille si c'est pas une épave.
Si j'en retrouvais un neuf, je l'achète illico.
Hors ligne
merci de vos reponses,j'ai ete l'essayer ce matin.il a l'air sain ,pont axial verin additionnel, 7900 heures;la mecanique a l'air nickel,par contre carrosserie pourrie surtout au bas des portes,mais achete quand meme vu le prix ( 5300 euros).
Hors ligne
5300 e pas cher,des modeles en tres bon etat valent j'usqu'a 10000e,bon apres on y est pas dedans mais en general se sont de tres bon modeles,mon 856xl est de loin le tracteur qui m'a coute le moins cher
Hors ligne
pas terrible
Hors ligne
arman a écrit:
pas terrible
Ah bon pourquoi ?
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah bon pourquoi ?
Tu fais dans le tracteur toi maintenant ???????????????
Hors ligne
en meme temps je me posait la meme question que toi superpepette
Hors ligne
Ces séries avaient des problemes de relevage qui avait le OK .
Hors ligne
eh ben le mien avec tout ce qu'il a leve et qu'il leve encore,jamais eu de soucis de yoyo du relevage ,il a leve le combine pendant 10 ans et maintenant c'est la pailleuse, encore plus lourde que le combine,et puis si ca arrivait c'est juste un joint sous le siege
Hors ligne