Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 982 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1778 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11152 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1576 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
mb965 a écrit:
Bonjour
Ok comme le monde est petit !!
Es ce loin de chez vous ? si Non auriez vous la possibilitee de mesure la largeur ext hors tout des roues AV si elles ont toujours bien dans cette position ? Vraiemnt si ca vous derange pas sinon c'est pas grave
merci d'avance
C'est assez loin mais je viens de lui envoyer un mail, je vais voir si il répond ...
Au pire, je le vois le 8 octobre pour la fête des cueilleurs, je lui demanderai à ce moment
Bonjour
ca y est elle est arrivee de la mayenne ! je metterais d'autre photo sinon j'ai pas pu retourner les roues car la valve touche le redusteur mais il ya quand meme un trou de prevu de l'autre cote il fut donc demonte le pneu
Bonjour
voila les 2 petites video du dechargement
http://www.youtube.com/user/viellemecan … 6uZWZVJbyY
http://www.youtube.com/user/viellemecan … cq60L0vRCE
Sinon bien je cherchais plutot une 5 secoueurs mais une 1075 hydro c'est rare donc j'ai trouver celle ci j'ai suivi vos consiel c'est une coupe 4.85m 820 avec une grosse vis avec doigt intermediere equipe de section et doigt schumacher tous boulonne fini ces sataner rivet
Sinon la machine a tourner 4000h mais apparament tres bien entretenue il y a tout de meme une revision a y faire pour la saison 2012 :
quelque silenbloc du caisson sasseur , courroie batteur , les battes , les manchons de transmission voila le gros boulot il faudera donc que je demonte l'arbre de sortie moteur pour etre sur mais apparament il n'y a pas bp de jeu
voila merci pour vos conseils maintenant il faudera voir a l'usage
Salut est ce que elle était sur l'autoroute le lundi 3 octobre ? Si oui il se peut que je l'ai doublé ta moissbatt l'itinérraire correspondrait en plus, les roues avant étaient démontés aussi ?
Dernière modification par axion850cis (10/10/2011 15:35:55)
je l'ai vu alors vers 6h a coté du Mans
Oui c'est incroyable ça. Quand j'ai vu la vidéo du déchargement je me suis dit c'est bizzarre j'ai vu la même il y a pas longtemps !
Quel concessionnaire va la suivre : dans le 21 ---en deux lettres sur la Tille
bonjour
Non c'est moi qui fait l'entretien je suis mecano d'ailleurs j'ai des comptes chez mes fournissseur donc pour les pieces pas de pb et d'ailleurs je suis dans le 70 c'est donc un peu loin
ici par ex je rectifie un vilebrequin
http://www.youtube.com/watch?v=Qid-lXvoIn4