Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 57 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17356 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 156 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1135 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1956 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Jean a écrit:
Avez-vous essayer de vous mettre sous Firefox? (certains disaient qu'il n'y avait pas de souci sous Firfeox...).
ben oui not souçy
Bon la je suis sous firefox, j'ai retrouvé mes couleurs mais pas mon AAspace ...... Et en plus j'aime pô firefox na !
Eh oh le ptit blond avec son collier de perles noires, tu m'entends ?????????
Bon, on va trouver une solution. Désolé pour ce souci!
Jean a écrit:
Et là; est-ce que tu vois?
eh bien tout, mais j'ai toujours le cadre de cette pub, au niveau de la colonne des lettre en gras de ton image.
à l'heure actuelle, la pub est decalée encore sur la droite de moitié du cadre de la pub habituelle, pourquoi, je ne sais pas?
dgé a écrit:
Jean a écrit:
Et là; est-ce que tu vois?
eh bien tout, mais j'ai toujours le cadre de cette pub, au niveau de la colonne des lettre en gras de ton image.
à l'heure actuelle, la pub est decalée encore sur la droite de moitié du cadre de la pub habituelle, pourquoi, je ne sais pas?
Euuuuuuuuuuuh dgé, le taulier voulait te montrer une certaine photo, un calendrier de 2007 ..... Vas savoir pourquoi.... Une date à retenir peut être
Je suis sous safari et n'ai pas ce problème
C'est quand qu'il me rend mon AAspace le petit blond avec le collier de perles noires ?
toujours le problème, le taulier n'en à rien à foutre ou quoi, c'est la seule fois que j'ai un problème comme cela malgres tous les forums que je frequente et ceux que j'ai fréquenté
Dgé est tout colère en ce moment, heureusement hier j'ai fait le plein de tisane tilleul-menthe
pourtant je viens de faire 15 bornes à vélo, je ne sais plus quoi faire
dgé a écrit:
pourtant je viens de faire 15 bornes à vélo, je ne sais plus quoi faire
Ben j'ai bien ma ptite idée !
j'ai trouvé personne (e) sur la route pour le faire
C'est pas au bord de la route que tu vas trouver de quoi passer ta colère dgé si à boulogne
boulogne y'a que des homo
dgé a écrit:
boulogne y'a que des homo
Comme dirait ma mère : à défaut de grive on mange des merles !
Sinon il y a aussi le 16ème arrondissement de la capitale
Pour ton problème de pub gênante : Est ce que cela te le fait lorsque tu n'es pas connecté, lorsque tu es en invité ?
pareil
Monsieur the taulier ?
Monsieur le Taulier (avec un T majuscule cette fois ) est ce que mon copain dgé (toujours bien luné .... ) pourrais ne plus avoir de problème de pub envahissante svp Merki:D Parce que j'ai investi dans une palette de tisane "tilleul-menthe"
J'ai reussi a reproduire ce problème de pub chez certain, je vais mettre des copies d'écran.
Queque copies d'écran que j'ai fait.
la j'ai ouvert l'historique par dessus.
j'ai réduit l'historique et l'on voit le cadre de la pub mais pas gênant.
là j'ai voulu lire un post problème de pub par exemple et la pub vient cacher une partie.
là j'ai fermer le centre de mes favoris ou historique et tous revient normal.
didier.tcs a écrit:
j ai le même problême ,mais pas la solutien ,si un grand ecran 16:9eme offert par AA
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 4pubaa.jpg[/url]
Essai (ctrl et roulette de souris en mème temps pour reduire)
ouais d accrod, mais ça c est pour reduire l ecran!, je savais faire ,
mais déjà que j y voit pas trop !!! en plus c est pas tout le temps ah les mystères de l informatique !
Méme probléme ici ,ça dépend des pup