Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13901 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10733 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13299 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7597 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21012 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
salut bonhomme,finit la journne?
SINOT FAIT TU MUMUSE AVEC TON CLAVIER ? je pensait te faire dring dring
no problem , tu peux appeler
faut si faire au new forum
t'en fait pas ,cela vient très vite ,ce forum ne rame pas ,et en plus je ne suis pas obligé de me reconecter pour mon pseudo
que du bonheur !!!!
oui , le gros avantage , c' est que ça ne rame pas !!!! bon je vais vous laisser , je repars au boulot
Salut Pato
Une question me tarabuste : comment tu fait pour passer autant de temps devant ton ordi , tu délégues beaucoup ou tu a le don d'ubiquité ?
je délègue rien du tout , je suis avec un chauffeur mécano pour assurer l' entretien de 10 bécanes plus les autres matériels , faire mon exploitation de 110 hectares plus tout ce qu'on fait en chantier complet à côté (au moins autant ), regarde bien et tu verras aux heures des messages qu'on ne dort pas beaucoup
comme disait Coluche , on travaille même pas à mi temps (12 à 13 heures par jour)
patogaz a écrit:
je délègue rien du tout , je suis avec un chauffeur mécano pour assurer l' entretien de 10 bécanes plus les autres matériels , faire mon exploitation de 110 hectares plus tout ce qu'on fait en chantier complet à côté (au moins autant ), regarde bien et tu verras aux heures des messages qu'on ne dort pas beaucoup
comme disait Coluche , on travaille même pas à mi temps (12 à 13 heures par jour)
Patogaz dort juste ce qu'il faut !!!
L'armée lui a appris à réccupérer rapidement !
Comme disait Coluche : va bosser la France a besoin de toi ! tu lui dira qu'elle m'attende pas je serais un peu en retard aujourd'hui .
Bonne journée .
Dernière modification par franki 41 (18/10/2008 08:16:43)
non , mais jean lou , la plus mauvaise pression , c' est celle que tu te mets toi même !!!! après il faut s'organiser , regarde , aujourd'hui , fred (mon mécano) va semer à ma place ce matin et moi je pars faire des antilimaces , je le reprends vers 11 h00 , jusque ce soir et peut être que sylvestre en fera un peu entre deux puisqu'on est apparemment en week end (j' ai repéré ça au fait que bagheera n' est pas partie au boulot ) , on a fait la même chose hier et en deux jours , on va avoir semé 32 ha d' escourgeon et épandu 200 ha de limacides
salut pato je t'envérai tu c'est quoi par mail demain car moyen d'ouvrir ma messagerie,et ce soir c'est RIBOULE BON SUR CE JE VOUS LAISSE direction bac à eau et élagage (rasé le matou)
Pato, tu sais traduire ce que ptit chat a écrit ?
yessssss , ancomex , little cat parle en little catlang , c' est une langue d' avenir composée de breton , de français et d' anglais !!!!!
Salut Pato
Tu a eu un petit coup de main aujourd'hui pour ton élevage de gastéropodes .
Chez moi ils seraient pas à la fête tes mollusques : ultra sec et grand soleil .
J'en ai profité pour faire de l'exercice , 7 kms à vélo pour revenir du champ ou j'avais emmené mon semoir (pas de chauffeur dispo cet après midi , comme d'habitude) mais ça me fait du bien vu que je fais aucun sport , et c'est prêt pour lundi .
Finalement , déléguer , c'est peut-être juste une question de sémantique .
Au fait tes 10 moulins jaunes c'est quels modèles ?
Soit dit en passant
les moulins jaunes , c' est une 8080 fétiche , deux TX 34 , trois 36 , deux 68 , dont une plus , et une TF 78 , en plus je suis renforcé par les machines suivantes , une CTS , une Lexion 440 et une axiale 2388 qui appartiennent à mon ami riric , une CX 880 hd , une autre CTS , une autre axiale , et puis une 66 et une massey 7272 qui est morte au coin d' un champ dans la marne et qui sont au service du Tsar Nicolas II les miennes font un petit 200 ha par machine , les autres font du coup par coup après avoir battu dans des secteurs plus précoces
patogaz a écrit:
les moulins jaunes , c' est une 8080 fétiche , deux TX 34 , trois 36 , deux 68 , dont une plus , et une TF 78 , en plus je suis renforcé par les machines suivantes , une CTS , une Lexion 440 et une axiale 2388 qui appartiennent à mon ami riric , une CX 880 hd , une autre CTS , une autre axiale , et puis une 66 et une massey 7272 qui est morte au coin d' un champ dans la marne et qui sont au service du Tsar Nicolas II les miennes font un petit 200 ha par machine , les autres font du coup par coup après avoir battu dans des secteurs plus précoces
tous le monde fait DODO ,ben je vais faire pareil avec my logotte
tu dors trop , comme tous les chats !!!! héhéhéhéhéhéhé !!!!!!
Salut Pato
Il y a un club pour les piqués à la jaune ? Parce que près de chez moi il y en a un comme toi , en été il a des petits yeux tout cernés .
Sinon , perso , Lexion 415-pour 220/240 ha-11campagnes . Autrefois NH 8050 avec beaucoup , beaucoup , beaucoup de soucis .
Soit dit en passant
alors pato ta vu la BETE ?
AAAAAhh c est ici que vous êtes !!!!
ben oui , t' as fini par nous trouver !!!!
direction bac à eau et élagage
c'est nouveau les chats se lavent a l'eau claire maintenant
ptit chat,hier tu as posté à 20 h 37 et tu as dit que tu allais au bac à eau et à l'élagage et tu es revenu à 1 h 07!!
il y avait gros de taf ????
on dirait bien que tout le monde est décalé d'une heure ce soir