Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 149 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 122 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1911 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4569 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Alors les copains du sud-ouest ça souffle fort ?
Les nordistes ont été épargnés l'autre jour, et vous ? Apparemment là, météofrance s'était pas trompé ?
Dugers, fusa32, tf76, etc..... Tenez nous au courant, et surtout bon courage !!!
Ils peuvent pas te repondre,ils n'ont plus de courant!!!
Chez moi ça souffle fort, on voit les tuiles qui tombe, on verrat les dégâts plus tard.
Pas envie de prendre une tuile sur la tête
j'ai de très mauvais souvenirs de la tempête de 1999 donc
bon courage au gens du sud !!!!
vive le groupe electrogéne vers 13 heures on a décidé de le mettre en route (coupure depuis 7 h)
J'ai fais un tour en bagnole j'usqu'a l'autre propriétée (7 km) et au niveau des toits c'est pire qu'en 99 ;tout comme pour les arbre coupés ou déracinés ; parfois a coup de 5 .Niveau pluie ça c'est calmé depuis hier soir autreement on aurait des inondations en plus .Pour ma part la maison d'habitation n'est pas touché donc tout va bien.
comme tu dis ce n'est que du matériel .
Bonsoir,
Autour de Pau, la tempête a démarré au petit matin. Chez nous un cinquantaine de tuiles à remplacer. On s'en est chargé dès la fin de la perturbation (16 h). On a eu de la chance. Le vent n'a pas eu de mal à déraciner quelques chênes car les terres sont gorgées d'eau (110 mm en 1 semaine). Il y a pas mal de villages sans electricité mais je pense que lundi on y verra plus clair.
et chez moi pluie hier, avec une paquet de vent et là depuis la nuit dernière il neige plein pot !!! bon courage à tout ceux du sud ouest !!!
Je vois que les gersois sont en ligne.
Alors, vous avez eu de gros dégats ? Tous le monde va bien ?
En tout cas bon courage à tous c'est pas la joie...
ben voilà, nous on a eu l'elec que mardi matin et l'adsl que hier soir, gros bordel, un ami a 3kms n'avais pas encore le jus hier soir, quelques arbres par terre,mais sans trop de dégats,peu de toit endommagés, par contre y a de l'eau, des lacs partout, on verra par la suite, mais il en faut pas une tout les ans comme ca!!!
bon un petit resumé de la situation aucun degats materiel (2 ou 3 tuiles ) le courant est partie samedi matin est a éte retablie lundi matin les plus gros degats on eu lieu au cimetiere 4 cypres a terre et 1 devant l eglise hier encore un village dé l alentour etait sans courant
qd t'entend certains qui disent celle était semblable à celle de décembre 1999 !!!!
pour mon cas et pour autour de chez moi elle a etait plus violente
Salut a tous,1 semaine que "klauss""est passée.Quelques tuiles au niveau habitation,un peu plus aux batimemts d'exploitation mais par rapport à certains pas trop méchant.Par contre les arbres cela me fait chier,autour du lac,18 peupliers déraciner pour certains et déchiqueter pour d'autres,chênes par terre et beaucoup de palants couper.Grand dégats des arbres surtout dans les fonds de vallées(cela devait faire des tourbillons).Je n'ais pas vécu la tempête car nous étions à Orléans chez le fils d'un copain mais franchement je vous avous que je n'étais pas tranquille car jusqu'au Dimanche matin sans nouvelles car les portables ne passaient plus.Electricitée revenu le Mercredi et Téléphone le Jeudi(chez ma belle-mere uniquement hier)