Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 103 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 403 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1360 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 343 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17599 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
bonjour à tous
j'ai acheté un tracteur claas arion 510 en 2009. Il a 382 heurs est il ne marche pas. La concession où je l'es acheté l'a rentré cela fait 2 mois. Ils ont changés tout l'environnement du tracteur (vaisseau electronique) , le turbo, et les injecteurs. Mais rien n'y fait.
Le tracteur fume blanc au pot d'echappement et le moteur peine. De plus l'huile moteur est noire à 150 heurs à la jauge d'huile. Il a été vidangé 2 fois depuis que je l'es acheté et c'est de huile 500 heurs.
je voudrai savoir si quelqu'un à deja eu le même cas sur un autre tracteur claas arion?
merci d'avance.
j'ai un copain ,c'est le 620,il y a toujours des problemes electrique,comme il me dit ,heureusement que la concession n'est pas loin ! car a chaques fois le tracteur est bloqué .
Salut ANTHONY
J'ai un 640 cebis qui a 250 heures, et à part quelques problèmes sur les distributeurs hydraulique qui ont été réglés sous garantie (et aussi de petits détails de finition), pour l'instant ça marche pas trop mal, en tout cas je n'ai pas eu de soucis électriques ou de moteur.
pas de soucis pour l instant sur un 610 c
j'ai un arion 620 qui a 1000 heures pour le moment pas de souci
pour ton histoire de moteur ton seul interlocuteur c'est class et ton cons rien n'a foutre de jd je pense que si tu as fait presque 400 heures dans c'est condition la c'est que tu doit pas etre comme moi car a chaque fois que j'ai un probleme je n'attent pas 1 ans pour les resoudre
moi j'ai arion 510cis ac chargeur fl100 rav3.8t 110l 2000h!
la concession ma changé le pompe a injection!ya 15jours!!il a toujour eu dé problème de fuel depuis le début!!!é hier jss resté en rade le disque d'avancement !plu rien!!heureusemen kil été pa en charge!!
c dommage car c 1 trés bon tracteur maniable é trés ployvalent!!
bonjour
peut etre un probleme électronique de gestion moteur, ou de l"eau dans le gas oil, ou la vanne egr ?
en réflichissant bien, je pense que ta pompe haute pression qui alimente la rampe commune serait bien malade, fait vite avant que la garantie soit finie, car ca coute chere !
merci a tous
c vrai qu'il a ce problème depuis le debut mais mon concessionnaire et au courant depuis le debut et les mecaniciens nous ont assuré que je pouvais m'en servir mais bon et à ce jour il est à la concession. J'ai exactement le meme que toi "LANGREZ" si tu peux m apporter plus de precision cela serai tres bien merci a toi.
Si tu compte garder ce tracteur, vu les ennuis qui se succèdent, je te conseillerais de prendre une garantie plus longue, c'est possible jusqu'au premier anniversaire du tracteur, parce que après un an ils risquent de t'envoyer les factures (sur le mien j'avais 2 ans de garantie dans le contrat de vente, j'ai rajouté 2 ans supplémentaires, moyennant finance bien sûr).
ben di don vous avez bien peur pour le probleme de fumer blanc ou otre c pa un proble de pompe ou rampe etc et pour les tracteur serie C il ny aura jamais ce souci c juste un probleme de faisceau mal brancher faite signe ci vous vouler la rep
ben pour vouloir une réponse, il faudrait déjà qu'on puisse comprendre la solution
Puis j'espère qu'anthony a trouvé depuis longtemps une solution à son problème, à moins que son Arion soit garé au fond de la grange en attendant les conseils de jeremy?
moi j'ai un arion 640 cebis excellent tracteur malgré deux petit pb electroniques,cebis pratique car on sait ou est la panne mais embetant car ça bloque le tracteur mais sinon tres content=)
prends des cours d'ortographe
jeremy88 a écrit:
case ih c juste de l'abregé ci tu konner pa! pa ma faute fo vivre avec son tps
tu taperais un message sur ton téléphone portable que je comprendrai mais sur ton PC tu tape aussi vite en abrégé qu'en Français courant et NORMAL. j'ai 24 ans et ce n'est pas pour autant que j'écris en langage SMS sur les forums.
en effet, tu écris en langage SMS et non en abrégé. je te donne un petit cours d'abrégé :
tout = "tt"
tous = "ts"
même = "^m"
égale = "="
temps = "tps" (c'est le seul mot d'abrégé dans ta phrase)
l'écriture abrégé n'utilise pas de mot de liaison et ne déforme ni la syntaxe (ou très peu) ni la prononciation des mots, prend un dico et récrit ta phrase de manière phonétique, tu verras qu'elle ne veux rien dire.
pour info,
Case IH c'est juste de l'abrégé, si tu ne connais pas! pas ma faute, faut vivre avec son temps = 90 frappes sur le clavier
case ih c juste de l'abregé ci tu konner pa! pa ma faute fo vivre avec son tps = 80 frappes sur le clavier
donc je pense qu'avec seulement 10 frappes d'écart tu peu faire un effort pour que tes commentaires soit lisibles et compréhensibles de tous le monde. ballade toi sur d'autre forum et tu verra qu'il n'y a pas qu'ici où l'on demande aux forumeurs de bien vouloir écrire correctement. d'autres avant toi ont essayé et écrivent correctement sur le forum après que l'on leur ai demandé de faire un effort.
J'utilise de temps à autre des termes abrégé dans mes commentaires mais de manière à les laisser compréhensible de tous sans avoir à se torturer l'esprit pour les lires.
donc fait un effort pour écrire correctement s'il te plait on ne te demande pas n'ont plus de nous faire de la prose mais juste une phrase de type sujet verbe et complément comme à l'école.
te fous pas de ma geule jeremy,je sait vivre avec mon temps,t'as qu'a venir sur mon exploit et tu verra le materiel qu'il y a,dernieres technologies,boitiers sophistiques,gps en prevision ,ect.par contre si tu sait pas ecrire c'est pas ma faute,moi j'ai pas envie de passer mon temps a dechiffrer tes commentaires