Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 102 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8008 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17143 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 196 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 534 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
bonsoir ,est ce quelqu un connait ses tracteurs ?,
un collegue veut en acheter un d occasion ,et il veut avoir des infos
c est un moteur deere je crois ?
est ce qu il roule a 25 km:h ou a 50
non,serieusement ! fiabilité des inverseur et des embrayages ,tout quoi ?
Dernière modification par didier.tcs (20/10/2011 19:14:53)
taxi qui a une excellente répartition des masses (empattement) , en élevage ça doit être pas trop mal , faible hauteur inverseur à gauche et en moteur c'est de dps .
je viens de faire l'acquisition d'un renault auvergnat , il tourne comme une horloge
c est sur qu on en prend soin des taxis en auvergne !!!!
petit chat 29 a écrit:
taxi qui a une excellente répartition des masses (empattement) , en élevage ça doit être pas trop mal , faible hauteur inverseur à gauche et en moteur c'est de dps .
je viens de faire l'acquisition d'un renault auvergnat , il tourne comme une horloge
ah c'est toi!!!! c'est pour ça que j'arrive plus à en trouver... y'en avait plus en bzh?
Le cergos a été développé à partir de l'Ergos, tracteur d'acoroutier, d'où l'empattement très important (2.59 m) pour pouvoir mettre un broyeur latéral. Apparement uniquement en DPS, mécanique identique au Cerès, il ne devait pas tous avoir d'inverseur hydraulique. Donc pour moi, c'est un loooonnnng céres avec une cabine un poil plus confortable, très bonne adhérence mais attention la maniabilité!
ça serai plutot un ergos ,qu il regarde; il veut faire du deneigement et de l epareuse, justement !
et en hydraulique,ça vaut un deere
c est un boite 25 a l heure?
tatata en hydro, c'est du centre ouvert, 50 l/mn avec la poigné dans le coin ! Par contre après 98 ça roule à 40 comme les autres! Enfin, au moins en 4RM. En 2 roues, je suis pas sur...
Dernière modification par paysan03 (20/10/2011 22:31:34)
ah oui , c 'est 1998 , ça je savait pas et avant c est 25 ou 30-32 ?