Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 115 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 535 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8462 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15031 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32284 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
ali50 a écrit:
je vois qu une solution : faut couper
Ras la tête???
paysan03 a écrit:
ali50 a écrit:
je vois qu une solution : faut couper
Ras la tête???
Jean-Claude !
Bon plus que quelques minutes pour me diagnostiquer ce que vous voulez !
Bon en tout cas une chose est sure : C'est pas le pied ce truc
Aucune idée ,je ne suis pas véto !
Bon ça va vous vous défoulez bien ?
La bonne nouvelle c'est qu'on ne coupe rien !
La mauvaise nouvelle c'est que c'est le tendon de Ronflex et là ..... aïe, le doc m'a dit que j'avais mis le temps pour venir que je dois quand même avoir mal, ouais mais moi je suis de la carne ! Bon radio cet aprèm, écho mercredi prochain et après tant qu'on ne m'ampute pas !
Vous avez tous perdu !
J'ai une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un c'est qu'il faut que je repose la bête au maximum, donc .............
Dernière modification par invitee (18/10/2011 13:17:15)
ARRETER DE FUMER ----------ça surcharge la mécanique
C'est une tendinite alors?
Ouais une tendinite du talon de Ronflex, faut pas me demander comment j'ai fait Bon maintenant faut être calme, faut pas tenter le déchirement qu'il a dit le doc.
J'ai une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un c'est qu'il faut que je repose la bête au maximum, donc .............
Tu vas prendre la tendinite du mulot????
Moi j'ai une tendinite des fesses c'est vrai en plus ! Ca fait mal que quand je suis couchée... c'est pour ça que je me couche tard
Anestel a écrit:
Moi j'ai une tendinite des fesses c'est vrai en plus ! Ca fait mal que quand je suis couchée... c'est pour ça que je me couche tard
Une seule solution : les massages
Je suis dans la salle d'attente radio, je ne vous lache pas !!!!!! Anestelle mdr !
Anestelle au moins tu sais comment t'as pu la choper ta tendinite, cousin hub !!
même pas SPP ! C'est à force de passer les barrières envoyer les jambes à droite ou à gauche pour les passer c'est pas un mouvement naturel et mes fesses ont pas aimé. SPP une tendinite ça passe jamais, dès que tu refais un effort ça revient, demande au toubib un remède très très efficace, j'en ai aux bras, chaque fois que je porte des seaux ça revient, celle des fesses je l'ai depuis 2006 comme celle des bras et elle est toujours là... Quand je passe plus les barrières ou que je porte plus de seaux ça s'en va.
Et ça revient ...
Je suis sur le c....l purée c'est long la radio. Et toi anestel tu vas faire des radios? Une echo ?
Ben nan, le toubib m'a dit que c'était une tendinite et pis voilà, j'ai mis du kétum du voltarène ces trucs là ça me fait rien alors je fais rien, je souffre en silence
une écho des fesses?
Purée ca doit sentir bon avec le ketum !!! Les gens me regarde parce que je rigole devant mon téléphone
Anestel a écrit:
une écho des fesses?
Une photocopie ?
Pas pire qu'avec le voltarène !
Bon le lait est décongelé et réchauffé, "faut que j'y vais" comme disent les morbihannais j'en ai au moins 4 à faire boire.... Bon courage SPP !
Dernière modification par Anestel (18/10/2011 17:24:38)
Alors keskilavu à la radio le toubib?
Ça devient énervant mon truc il va falloir le sulfater
SUPERPEPETTE a écrit:
Vous avez tous perdu ! http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … ess117.gif
je ne crois pas non !! subtile strategie pour ne pas recompensé le gagnant qui a trouvé ton mal, c'est a dire moi !!!! voir post 19 page 1 !!
j'ai gagné quoi ??
Bravo kéo ,c'est vrai t'as gagné ,,mais t'as gagné quoi ??????