Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10654 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13248 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7531 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20835 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2352 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
ON MANGE QUOI ? LE 24 AU SIMA
je ne mange pas , j' ai 7 kilos en rab au dessus des 18 que j' avais déjà , je vais siboyer devant le frigérateur !!!!!!!
Il va falloir remettre ton régime à plus tard Maître, tu sais que tu viens bientôt dans le pays du bon vin !!!! Au fait est ce que tu aimes le "vrai" fromage ???????????? (le truc qui pue)
SUPERPEPETTE a écrit:
Il va falloir remettre ton régime à plus tard Maître, tu sais que tu viens bientôt dans le pays du bon vin !!!! Au fait est ce que tu aimes le "vrai" fromage ???????????? (le truc qui pue)
yessssss , et quand il se déplace tout seul , c' est encore mieux , tiens , tu me fais penser à un truc !!!!!!! (pas trop de grosse bouffe , je vais faire une fracture du myocastor !!!!)
Du calme Pato, je vais veiller à ta santé !
Ici y'a du bon truc qui dégouline tout seul, il faut une petite cuillère pour manger le fromage !
Si tu veux parler du brie, c'est de la gnognotte.
Vaut mieux un bon salers, ça te brule la langue que t'en pleurerais.
Sinon je suis d'accord avec arman, faut faire un planing bouffe pour le 24, on va pas aller au resto quand même !
Chamb a écrit:
Sinon je suis d'accord avec arman, faut faire un planing bouffe pour le 24, on va pas aller au resto quand même !
Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici c'est pas le brie surement pas !
Et l'époisse ? Ca te parle ? parce que moi j'en veux même pas en rêve de ce truc ! C'est le genre de fromton qui demande un deuxième frigidaire et surtout, mais surtout un frigidaire qui demande à ne pas être ouvert régulièrement parce que ça cocotte sec !
Chamb a écrit:
Pour le midi CHAMBcar le soir c'est niet pour moi et pato
pato ne reste pas le soir
Dernière modification par petit chat 29 (24/01/2009 20:48:54)
Pato on n'en sait rien, c'est vite fait quand même des fois d'être kidnappé !
mon foie gras, il te dit arman ? parce que moi, quand on me parle d'époisse, de bon vin et de crêpes, je ne met pas longtemps a rappliquer
si comme je le disait l'autre jour quelqu'un emmenne le pain (pas de pain parisien), je monte ce qu'il faut pour tartiner
Justement j'en parlais hier............... Je disais : Je suis sure qu'il n'y aura pas de pain !
Y'aura du pain !!!
Pour combien ??? Prépare la pate à tartiner au canard david !!!
il faut en tuer combien ? je peux monter aussi du confit, des grillons .....par contre on peux rentrer avec un camion frigo ?
le camion frigo J AI
faudrai d'abord savoir combien de personnes ?????????? pour moi ,surement deux ( non ,je ne mange pas pour deux )par contre pour le soir ???? c'est quoi le soir pour vous ??? car aussitot retour maison, 3 heures de route !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Chamb a écrit:
Sinon je suis d'accord avec arman, faut faire un planing bouffe pour le 24, on va pas aller au resto quand même !Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici c'est pas le brie surement pas ! http://www.maxi-gif.com/gif-anime/signa … -00034.gif
Et l'époisse ? Ca te parle ? parce que moi j'en veux même pas en rêve de ce truc ! C'est le genre de fromton qui demande un deuxième frigidaire et surtout, mais surtout un frigidaire qui demande à ne pas être ouvert régulièrement parce que ça cocotte sec !
les époisses , c' est du romarin à côté du "vieux Lille" moi j' aime bien quand ça "schawacke" tout ce qui est bon en fromage ne se renifle pas !!!!!!
mick faut que je vois pr te faire passer des rebloch' et laisse tomber pr le MP d'autre jour sa va pas faire
jujufendt74230 a écrit:
mick faut que je vois pr te faire passer des rebloch' et laisse tomber pr le MP d'autre jour sa va pas faire
pb je part au USA pour 15 jours demain
jusqu'au 20 février on trouvera bien un moment pr ce soir !!!
ouaiiiiii!
ok