Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 980 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1777 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11150 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1574 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
L'arbre de roue a cassé sur la Big X. Est-ce un problème récurent sur cette machine. En effet le concessionnaire maintient que non et pourtant il était en stock. Avez vous déjà entendu parler de ce problème?
Bonjour Joaseattle... bon je connais rien au Big X
Tu t'es déjà présenté? C'est marrant ton pseudo... tu es un altermondialiste et tu as manifesté à Seattle?
Quand tu en auras trop marre de "la pluie, le crachin, ma brume... " descend dans le sud, chez nous cette année c'est le sec, le soleil, la douceur... Ceci dit, l'automne va bien finir par arriver!
Merci pour ton aide paysan03 Alors question présentation j'en avais fait une mais impossible de savoir si je l'avais bien postée ou pas, l'informatique et moi ça fait 17!! Donc faut il que je repasse par la case présentation??
Quand à mon pseudo c'est "Jo à Seattle" non pas parce que je suis altermondialiste mais car j'y ai vécu il y a longtemps!! Mais je suis de retour en Bretagne depuis un moment et c'est pour ça que je subis le crachin!! mais ça a son charme quand même, tu devrais venir voir l'autome c'est toute l'année ici!! l'avantage? : pas de sécheresse ici!!