Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1685 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1437 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13156 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Demain 10 h la graaaaaaaaaaaande demi-finale : France-Pays-de-Galles.
J'y connais pas grand chose (à part dans leur calendrier ) mais bon vu l'anthousiasme des hommes autour de moi, je pense que certains vont regarder ? Non ?
C'est quoi l'histoire du poireau gallois
Quels sont vos pronostics ?
Dernière modification par invitee (15/10/2011 13:35:16)
moi, je regarde dans la moiss batt, j'espère que je vais pouvoir suivre les rangs correctement et ne pas trop m'énerver !
david24 a écrit:
moi, je regarde dans la moiss batt, j'espère que je vais pouvoir suivre les rangs correctement et ne pas trop m'énerver !
Toi aussi tu hurles tout le temps quand le Monsieur court avec le ballon : Aller, aller, allerrrrrrrrrrr ?
Pronostic ?
J'aimerais bien que chacun mette son pronostic pour voir aprés le match
Dernière modification par invitee (15/10/2011 09:13:12)
Moi...........................j'ai du repassage !!
Je parie sur les français (mais pour le score ??????????????).
Dernière modification par carole63 (14/10/2011 17:37:37)
Moi j'irai au marché comme d'hab (et mes oreilles seront en paix)
David n'arrive pas à se décider ?
France - Galles : 20 à 14
13 à 10 pour la france
24 a 15 pour la france mais je vais l ecouter dans mon tracteur
Bonne chance aux Bleus, c'est une belle equipe.
Moi aussi surement depuis le tracteur demain matin mois bat programmé,
ca fait caguer de louper le match à la télé, hormis les commentaires pourris de Jean Pierre et Lacroix, j'ai vus pas mal de match aprés la taite au petit dej.
Aucuns prognostics, c'est vraiment du 50/50, le principal est fait battre enfin les rosbifs en coupe du monde.
Une défaite est plus que possible face un équipe Galloise toujour aussi joueuse mais aujourd'hui bien pourvue en défense et peut être aussi en conquète.
Le "Little big man" du rugby Gallois, 34 ans le vieillard de l'équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=LAlmUEbTfhU
Aller titian, juste un pitit chiffre pour le fun !
Et pour mon histoire de poireau ? Personne ?
Dernière info : Saluons le beau geste du XV de France qui a donné à l'association Vaincre la mucoviscidose un maillot dédicacé par les 30 joueurs. L'association a mis le maillot aux enchères sur ebay, jusqu'au 24 octobre. Pour suivre les enchères ou celui qui veut faire "action" c'est ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0587970267
SUPERPEPETTE a écrit:
Et pour mon histoire de poireau ? Personne ?
C'est l'emblème du pays de galle, l'angle terre c'est la rose l'irlande c'est le trèffle et l'écosse je sais pas !
Dacodac axion (tiens il faudrait que je te trouve un surnom) mais pourquoi kilsontchoisiunpoireau ?
arman a écrit:
24 a 15 pour la france mais je vais l ecouter dans mon tracteur
Pareil, fait ch***, je récupère le matos en cuma demain matin... un bon WE en vue!
En plus le rugby c'est le seul sport avec un peu de tennis que je regarde à la téloche! Le foot, je suis totalement hermétique! Mais alors totalement, "I will survive" je suis passé à coté!
Dernière modification par paysan03 (14/10/2011 21:19:59)
pronostique, je ne sais pas trop, nos français peuvent gagner, mais le pays de galle a une sacré bonne équipe cette année, le score sera serré je pense
pronostique quand même 19/13
la tablette sera accroché dans la cabine demain matin et je vais avoir du mal a tenir sur mon siège !!
axion850cis a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et pour mon histoire de poireau ? Personne ?C'est l'emblème du pays de galle, l'angle terre c'est la rose l'irlande c'est le trèffle et l'écosse je sais pas !
l’écosse c'est le chardon, et pour le poireau merci google
Ce symbole remonte à une bataille que les Gallois auraient livré et gagné contre les Anglais. A cette époque (indéterminée comme dans toutes les légendes !), les uniformes n'existaient pas. Afin de distinguer les amis des ennemis, les Gallois décidèrent de fixer à leurs casques des brins de poireaux qui poussaient près du champ de bataille. On raconte même que c'est Saint David, saint patron des Gallois, qui souffla ce stratagème. Victorieux, ceux-ci adoptèrent le poireau comme emblème.
D'où le surnom de l'équipe de rugby galloise : le XV du poireau.
Pronostic (purée j'ai du mal avec ce mot, il me faut trois plombes pour l'écrire) Jean-Claude et rlt ...
Dernière modification par invitee (15/10/2011 09:13:46)
rlt a écrit:
axion850cis a écrit:
[C'est l'emblème du pays de galle, l'angle terre c'est la rose l'irlande c'est le trèffle et l'écosse je sais pas !
l’écosse c'est le chardon, et pour le poireau merci google
Ce symbole remonte à une bataille que les Gallois auraient livré et gagné contre les Anglais. A cette époque (indéterminée comme dans toutes les légendes !), les uniformes n'existaient pas. Afin de distinguer les amis des ennemis, les Gallois décidèrent de fixer à leurs casques des brins de poireaux qui poussaient près du champ de bataille. On raconte même que c'est Saint David, saint patron des Gallois, qui souffla ce stratagème. Victorieux, ceux-ci adoptèrent le poireau comme emblème.
D'où le surnom de l'équipe de rugby galloise : le XV du poireau.
Merci pour les explications, je vois que y'a encore David dans le coup !
Allez je me lance:
Prognate?
Procrastination?
Profilbas?
Procréation?
Profitérol?
Professionnel!
J'ai aucune idée, ni aucune culture ovalistique... juste quand c'est bien joué, c'est un beau spectacle...
SUPERPEPETTE a écrit:
Prognostics (purée j'ai du mal avec ce mot, il me faut trois plombes pour l'écrire) Jean-Claude http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_17.gif et rlt ...
pas de pronostic ; aucun intérêt de courir après un ballon, de plus il est même pas rond s' ils gagnent c'est bien s'ils perdent tant pis la terre ne s'arrêtera pas de tourner.
paysan03 a écrit:
Allez je me lance:
Prognate?
Procrastination?
Profilbas?
Procréation?
Profitérol?
Professionnel!
Prostate Jean-Claude
rlt a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Prognostics (purée j'ai du mal avec ce mot, il me faut trois plombes pour l'écrire) Jean-Claude http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_17.gif et rlt ...
pas de pronostic ; aucun intérêt de courir après un ballon, de plus il est même pas rond s' ils gagnent c'est bien s'ils perdent tant pis la terre ne s'arrêtera pas de tourner.
Mais je le sais bien c'était juste pour savoir demain qui va se rapprocher le plus du résultat, c'est pour le fun, y'a rien à gagner !
SUPERPEPETTE a écrit:
rlt a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Mais je le sais bien c'était juste pour savoir demain qui va se rapprocher le plus du résultat, c'est pour le fun, y'a rien à gagner !
Même pas la reconnaissance ?