Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25280 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 547 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 226 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 841 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 855 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 89
Anestel : tu les chouchoutes trop = fais leur savoir que t'es pas contente
nivelle a écrit:
Anestel : tu les chouchoutes trop = fais leur savoir que t'es pas contente
Nan Maître Capello, Anestel ne peux pas faire ça ! Ce sont ses zouzounes et pis c'est tout .... Bon moi j'ai pas de zouzounes mais j'arrive pas à me mettre en colère sur mes animaux
Quand je gueule dessus elles ont pas l'habitude ça les surprend un peu mais elles rigolent dans mon dos
Moi c'est pareil Anestel des fois j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi, surtout Diane, je crois que des fois elle a même le sourire Bon quand rien ne va plus, j'ai une arme imparable : Pépé !
Je connais un chien qui souris, ça se voit, c'est une malinoise, les maitres étaient partis faire des courses c'est moi qui la gardait, et quand ils sont revenus elle tortillait du cul et montrait ses dents et ses babines, c'était ça façon de sourire.... un non averti aurait pu croire qu'elle était menaçante, et bé non !
Quant aux zouzounes, y en a une l'autre jour qui avait décidé que je n'étais pas un obstacle et qu'elle allait arriver à sauter par dessus moi pour sortir du parc. Résultat elle a raté son saut et vlan, elle m'est rentré dedans, elle a pas sauté assez haut Ben ça fait pas du bien... J'espère qu'elle s'est fait mal aussi...
Mon beagle avait le sourire aussi on voyait même ses dents quand il voyait quelqu'un qu'il l'avait pas vu depuis longtemps. Elle chantait aussi dés que je jouais d'un instrument de musique (véridique ), elle a bien occupé les enfants avec ça ..... A chaque fois qu'un gosse venait à la maison il disait "tu peux faire chanter Orphée ?"
Dis donc tes zouzounes n'ont peur de rien !
Dernière modification par invitee (14/10/2011 11:43:53)
SUPERPEPETTE a écrit:
Dis donc tes zouzounes n'ont peur de rien !
Et surtout pas de moi ! Ca les empèche pas de partir en courant comme des idiotes quand ça leur prend si je passe trop près de certaines, ça met la panique dans toute la case.
Si, elles ont peur de cousin Hub en général, et surtout quand il arrive avec la canne elles savent bien à quoi ça sert (ça sert à en attraper une par la patte de derrière)
maïs today (entrainement 2 bennes ) par contre demain c'est 22ha à faire et dimanche c'est pour ma pomme et restera une pitite journée mercredi et c'est clos pour 2011 !
J'avais bien compris : Anestel tu les aimes trop -----et je sais que tu ne te refera pas
Une anecdote vécue
J'ai été éleveur de Charollaises et de Montbéliardes
Une charollaise est morte en faisant naitre un male superbe de 48 kg : mon épouse l'a élevé au biberon puis a mis longtemps pour qu'il veuille bien boire au seau
Elle lui mettait 2 doigts dans la gueule et lui plongeait la tête dans le seau et "monsieur " ne voulait boire qu'en suçant les 2 doigts -----cela a duré jusqu'à 4/5 mois mais pour l'appeler mon épouse lui montrait les 2 doigts et même à 300 m il galopait pour la suivre : cela fait drole de traverser le village suivi d'un "veau " de 10 mois rien qu'en lui montrant 2 doigts
Je l'ai vendu à 13 mois et le marchand m'a dit qu'il l'avait placé comme taureau dans une ferme laitière du Chatillonnais
3 ans plus tard avec les enfants nous piqueniquions le long d'un pré à 80 km de chez nous . Mon épouse a cru reconnaitre "son veau" au milieu du troupeau ----l'a appelé et montré 2 doigts ----------et le taureau d'une tonne est accouru
On était bien ennuyé ----on a cru qu'il allait franchir la cloture pour nous suivre
enfin du soleil ce matin , on peut semé
moi sa va etre parti pour attendre une semaine de plus.... fait kriek !!
Belle histoire Nivelle ! Ta femme a du être contente de revoir son protégé !
Sacrée histoire Nivelle!
Demain on roule la paille de maïs, c'est très tendance ici. Et chez vous?
je vais attaqué la Cervoise après demain!
pour l'instant, je prépare le terrain!
Mon Gilbert, il est temps de consulter ton ophtalmo. Crois en mon expérience, c'est une bonne myopie, encore un peu, c'est une cane et un chien!
semis de blé demain encore !
tu n'avais pas fait les vitres !!! c'est flou !!!
j'ai commencé a semé un peu de blé dans les argiles mais c'est très très sec . on va attendre la pluie annoncée pour que ça morde un peu dans les autres parcelles .
Du coup parti voir la mer a 20h00 Hier soir, grand ciel bleu on va aller faire un petit tour de marché au village à coté après le match, en plus c'est cool on choppe le wifi dans le mobilhome .
dominique24 a écrit:
Sacrée histoire Nivelle!
Demain on roule la paille de maïs, c'est très tendance ici. Et chez vous?
Et tu t'en sers comment de la paille de maïs? en litière ça doit pas trop absorber...
petit chat 29 a écrit:
maïs today (entrainement 2 bennes ) par contre demain c'est 22ha à faire et dimanche c'est pour ma pomme et restera une pitite journée mercredi et c'est clos pour 2011 !
il n' y a assez de jour dans la semaine pour ensilé le dimanche !!! chez nous , ce n'est pas le bienvenu de faire ça !!! le dimanche est jour de repos pour tout le monde et aussi jours de secoure pour les années pluvieuses !! cela m'est arrivé qu'une seul fois d'aller à l'ensilage chez un de mes potes !!
bon , je vous laisse , je pars faire un match de volley à plus de 100 bornes de chez moi ( près de Cherbourg )
Anestel a écrit:
dominique24 a écrit:
Sacrée histoire Nivelle!
Demain on roule la paille de maïs, c'est très tendance ici. Et chez vous?Et tu t'en sers comment de la paille de maïs? en litière ça doit pas trop absorber...
Très honnêtemen:Pt j en sais trop rien!
On a jamais fait ça, mais cette année il faut faire feu de tout bois!
J'ai roulé ça cet après midi, c'était très sec, ça fera ce que ça fera, en attendant je fais pas venir de camion de paille.
Cette été on a même acheté de la paille de colza pour les chèvres, elles aiment ça!
Semis pratiquement terminés .... Y'a plus qu'à attendre la flotte
maïs finit de la came à ch.........
Maïs cette semaine ? Nous n'en a pas mais bon ....
semé blé ce we je suis a jour ,pour le reste du semis je dois arracher les betteraves avant et cela dépend du passage de la grue pour enlever les bettreraves, c est prévu le 27 novembre .
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 89