Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1560 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1012 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10860 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1332 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12985 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
actuellement à la recherche d'une batteuse pour mon exploition, j'aurais besoin d'informations concernant la 3570 DEUTZ:
- avantages et inconvenients de cette machine?
- qualité de la paille?
merci de me faire part de vos avis et de vos expériences.
Bonjour j ai une 3580 Hydrostatique 3300h bonne mecanique tu peux faire la mecaniquetoi meme tu es presse d acheter car il se peux quelle soit libre cet hiver car mon exploitation est a vendre il me restera 25 ha
Merci Vuillemin
je ne suis pas pressé du tout, je prend le temps.
Comment se comporte ta machine dans la paille? Je suis éleveur et je cherche une machine qui fait de la belle paille plutôt que de gros tonnage à l heure.
Pas le top? C'est la première fois que j entend ça.
La 3570 est pourtant une machine toute simple, sans séparateur rotatif.
Tu as quoi comme machine toi?
Une 4075 hts.
La 3570 est verte, tu crois que c'est la même chose pour paille?
je ne suis pas expro mais les heritiers veullent des sous il ya des salaires diff et j ai pas les moyens de payer donc il faut vendre pour la batteuse j ai fait de l entreprise cher ndes eleveurs ils ne se sont jamais pleins trs belle paille encore cette annee j ai tourne chez un eleveur qui fait faire par une j d il a ete surprit de voir la belle paille
Y a t il d autre utilisateurs de batteuse deutz et notamment de la3570?
J'ai plus souvent entendu que les deutz faisaient de belle paille plutôt que les briser
je ne souhait pas acheter j ai 54 ans et personne pour reprendre les 25 ha qui me reste seront aussi bientot a vendres stop pour les enprunts
Que vas tu devenir?
Je suis Vosgien Pour l avenir je vais faire de la prestation de services L acheteur de la ferme souhaite que je reste a sa disposition et vu qu il me reste 25 ha il y a encore de quoi faire