Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1664 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10968 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1423 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13132 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
pas de vache rouge , j'attend le transporteur , et pô de distributrice à cause du matou !!
achille a écrit:
pas de vache rouge , j'attend le transporteur , et pô de distributrice à cause du matou !!
hé oh , y pô de retard de ma part , c'est prévu octobre donc je suis dans les clous , je te l'aurais bien laissée partir car il y avait une DAV 14 d'occase chez sofi , but elle est vendue chéro en plus !
au fait la DAV 10 je la passe au bac à eau ou je la laisse dans son jus ? je me doute de ta réponse
Dernière modification par petit chat 29 (09/10/2011 07:57:10)
ohhhhhh l'autre !!! il n' a rien à faire de ses journées , il a de l'eau en dessous , à coté ( château d'eau , pas la mer ) et ça tombe en permanence sur sa tête !!!! et il ne veut pas me la laver ?????
achille a écrit:
ohhhhhh l'autre !!! il n' a rien à faire de ses journées , il a de l'eau en dessous , à coté ( château d'eau , pas la mer ) et ça tombe en permanence sur sa tête !!!! et il ne veut pas me la laver ?????
j'ai pô dis que je ne voulais pô , je pose juste the quessssssstion , is not same boy !
Si on habillait le matou en laveur, avec short moullant et tout le tra la la ?
La bande de matous attaque !!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=m7GY4-CqM-8
Dernière modification par invitee (10/10/2011 13:06:29)
Tu vas nous le vexer, il est mieux foutu que les sumos quand même pas le même gabari !
Ayayaye les coucougnettes !
C'est quoi ----cette idée de carnaval ?
En parlant de carnaval, le matou t'as reçu l'enveloppe à matos de Superman ?
Doukilest le matou ? Quand je pars à l'extérieur je lui fais toujours un reportage photos par sms, plutôt mms, cette fois ci ...... Y'a toujours des trucs marrants n'importe ou ! une vraie paparazzi spp
Cette fois ci je vous fait tous participer à mes reportages photos, donc voici le truc du jour que j'ai repéré et envoyé en mms au matou, je peux vous dire qu'il ne s'ennuie pas quand je sors :
"L'enveloppe à matos de superman" dont je parlais plus haut que j'ai trouvé au gré de mes déplacements :
Je le vois bien avec ça mon matou
Dernière modification par invitee (10/10/2011 18:27:15)
Si vous aussi vous voulez mes photos "de quand je sors" n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de portable !
la vache rouge arrive lundi matin !!!
manque plus que la distributrice !!!
Youpi !
Enfin !
Dernière modification par invitee (16/10/2011 20:03:48)
Toujours pô de nouvelles... On est en novembre...
ben oui !!! j'attend aussi !!!!
Anestel a écrit:
Toujours pô de nouvelles... On est en novembre...
et après c'est décembre les responsables de chez "sofi" doivent débarquer d'un moment à l'autre today , quelques soucis d'ordre technologique à régler .
bon mon problème est réglé , mais................................ livraison début Décembre , because usine qui tourne à bloc .
Dernière modification par petit chat 29 (03/11/2011 17:38:36)
pour l'instant , je tourne avec la futur ex distributrice !!! ce soir ,je viens de taaruper du colza fourrager sous la flotte , et ben elle n'est plus rouge mais verte la machine !!