Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6038 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2310 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1343 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2307 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2348 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Depuis 13 ans que je fais des relevés :
année la plus sèche : 1996 - 415 mm
année la plus arrosée : 2001 - 845 mm
Loir-et-Cher (centre)
Hors ligne
très intéressant!!! pour la plus sèche je pensais que c'était 2003!!!!
Hors ligne
2003 = 540 mm
Hors ligne
Moi 650mm, soit 150 à 200 de plus qu'une année "normale"...
Hors ligne
nous on est à plus de 1000 !!!!

Hors ligne
Ici 937mm,+296 par raport a 2007
Hors ligne
Ce qui confirme que les pluies d'ouest, sud-ouest n'arrivent pas chez moi............
Hors ligne
Je ne sais s'il faut dire: tant mieux ou tant pis mais ici :TROP,depuis quelques jours cela c'est arréter et il s'en allait temps pour que les semis puissent continuer.Ca réssuit beaucoup et en plus on nous annonce du froid pour la semaine qui vient.J'ai un voisin qui n'a pas ramasser son maïs en boulbène et il va falloir qu'il gèle bien pour pouvoir y rentrer , au moins -7 ou-10°.
Hors ligne
Hors ligne
2008 = 642 mm
Hors ligne
2008= 595 mm
Hors ligne
2008 = 1250 mm
Hors ligne
2008 = 702 mm
Hors ligne
poun47 a écrit:
Je ne sais s'il faut dire: tant mieux ou tant pis mais ici :TROP,depuis quelques jours cela c'est arréter et il s'en allait temps pour que les semis puissent continuer.Ca réssuit beaucoup et en plus on nous annonce du froid pour la semaine qui vient.J'ai un voisin qui n'a pas ramasser son maïs en boulbène et il va falloir qu'il gèle bien pour pouvoir y rentrer , au moins -7 ou-10°.
retour du gel à compter du 4 février

Hors ligne