Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1443 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 977 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10725 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1216 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12832 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Samedi 1er octobre 2011, il fait 32°, quelques photos de ma campagne, magnifique :
Du haut des gros pots de pépé, je suis en bas, z’ai le vertige ….
Balade à l’étang, au bord de l’eau …..
A votre tour …….
Cam's a écrit:
le gachis de Pommes ! ()
Mais non en agronomie on dit que l'ont restitue les minéraux au sol !
Sinon j'invite n'importe qui à venir moissonner chez mes voisins !!
axion850cis a écrit:
Cam's a écrit:
le gachis de Pommes ! ()
Mais non en agronomie on dit que l'ont restitue les minéraux au sol !
Sinon j'invite n'importe qui à venir moissonner chez mes voisins !!
A oui du marc de pomme comme 'compost'
Mais bon certaines bêtes seraient ravis de pouvoir en faire leurs goûter
dans 2 - 3 mois
[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=272221026.jpg][/url][/img]
Ouais, ben SPP, chez toi, les parcelles sont trop grandes, pi y'a pas assez de vaches!
Tu étais monté sur le clocher du village pour prendre le paysage de si haut, ou bien dans une mongolfière?
paysan03 a écrit:
Ouais, ben SPP,
Tu étais monté sur le clocher du village pour prendre le paysage de si haut, ou bien dans une mongolfière?
bin non elle a sorti sa plume et fait 1 ptite virée
gb2 a écrit:
@axion : c'est sacrément valloné chez toi
Oui il y a un champs ou ils ont tout battu en descendant !! Nous ca va on arrive a monter à peu près partout.
Mais c'est plaisant de conduire dans les petit coteaux d'être pieds plancher pour pas que le tracteur cale ou perde l'élan !
Ca doit être monotone par chez vous non seeulement vous avez des champs taillé à l'équerre mais en plus ils sont plat ^^
Ah oui là ça fait tâche !!
paysan03 a écrit:
Eh ben Jean-Claude t'as plus de son mais t'as plus la lumière non plus J'ai mis ça au dessus de la tof "Du haut des gros pots de pépé, je suis en bas, z’ai le vertige …."
s'cuse moi SPP, j'avais pas bien lu... Mais enfin, est-ce une manière de s'exprimer!!!! Alors comme ça, pépé a un gros popot?
Sérieux, c'est que le pot est gros ou que tu es toute pitite?
Encore plus sérieux, il n'est pas impossible qu'on aille faire un tour dans le nord (qui je le précise débute pour nous vers Nevers, enfin par là...) pour aller voire un tracteur. Je te tel si ça se précise...
paysan03 a écrit:
s'cuse moi SPP, j'avais pas bien lu... Mais enfin, est-ce une manière de s'exprimer!!!! Alors comme ça, pépé a un gros popot?
Sérieux, c'est que le pot est gros ou que tu es toute pitite?
Encore plus sérieux, il n'est pas impossible qu'on aille faire un tour dans le nord (qui je le précise débute pour nous vers Nevers, enfin par là...) pour aller voire un tracteur. Je te tel si ça se précise...
No problèmo ! On ira voir les gros bidons de pépé ! Alors :
Lundi 3 octobre 2011 il fait 30°, voici à quoi ressemble le paysage ici actuellement (photo prise avec mon tel), impressionnant :
moutarde en couvert ??
pour les photos, ce soir ou demain, pas trop le temps la !! @+
keo70 a écrit:
moutarde en couvert ??
pour les photos, ce soir ou demain, pas trop le temps la !! @+
Je ne sais pas j'étais en train de faire la roule, et puis j'ai vu cela.
Madame ne téléphone pas elle joue les paparazies en voiture
roger 2 a écrit:
Madame ne téléphone pas elle joue les paparazies en voiture
Maintenant j'ai le droit de téléphoner en voiture, j'ai le bluetooth en plus j'ai une main qui est toujours libre (boite de vitesses auto) alors ....
SUPERPEPETTE a écrit:
http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … ess117.gif en plus j'ai une main qui est toujours libre (boite de vitesses auto) alors ....
Donc le bluetooth sert à rien
Si à ne pas avoir de pv ! Et puis imaginez quand j'entends la voix de mon interlocuteur dans 7 hauts parleurs !
SUPERPEPETTE a écrit:
Si à ne pas avoir de pv ! Et puis imaginez quand j'entends la voix de mon interlocuteur dans 7 hauts parleurs !
Aton age 7 hp va chez audika
http://www.youtube.com/watch?v=Tyowcope … re=related
Bonne soirée SPP
Pages: 1 2