Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 15 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 119 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 540 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8469 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15038 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Chose promise, chose due : On va parler shoes vu que ce soir comme je l'avais mis dans un autre topic il y a un reportage sur l'amour "femmes-shoes", céréales76 parait intéressé et vous aussi vous devriez l'être afin de ne plus soupirer ou de dire "encore une paire !" Alors il faut comprendre, pour commencer la bande annonce du reportage de ce soir :
God save my shoes
Pourquoi les chaussures exercent-elles un tel pouvoir sur les femmes ? Telle est la ou votre question !
Les chaussures LES vraies c'est d'abord un coup de coeur un coup de foudre ........ Les femmes (encore elles ) auraient une grande joie (pour ne pas dire autre chose) lorsqu'elles achètent la paire de chaussures tant convoitée
Certaines femmes ressentent une sorte de confiance en elle dés qu'elles portent des talons hauts (moi j'évite sinon on dirait un grand cheval) ....
Allons plus loin :
Pourquoi accorder à cet accessoire une telle importance ? Parce qu’il recouvre le pied, symbole de la puissance chez la femme pour Freud. (d'ailleurs Freud a été beaucoup plus loin dans son analyse, comparant cet accessoire à un substitut que nous pauvres petites choses sans défense n'auront jamais (vous suivez ? )
Il y a même un livre "Shoe Addicts", de Beth Harbison, aux éditions Fleuve Noir. L’auteur y traite de l’amour des femmes pour les chaussures, à travers quatre personnages....... Intéressant cet amour non ?
Ce même Freud associait bottes et domination .....
Dernière modification par invitee (05/10/2011 21:47:06)
gb2 a écrit:
il faut enlever nos grosses godasses ?? http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … gratte.gif
C'est toi qui vois, si elles te tiennent à coeur ......
Prenons l'exemple de gb2, comment appelle-t-il ses chaussures ? "Grosses godasses".... Freud aurait certainement vu la bien des choses !
Je viens de penser à Freud et ses interprétations : Au fait ne dit-on pas "trouver chaussures à son pied" quand on parle de trouver l'élu(e) de son coeur .......
Dernière modification par invitee (05/10/2011 21:43:54)
gb2 a écrit:
pour mi des godasses c'est des godasses, du moment que j'ai pas de maux à mes caquios http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … hahaha.gif http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … hahaha.gif
Ta bien de la chance toi de pouvoir dire cela!!
Ce n'est pas le cas de ses femmes qui soufre de la maladie de morton dans 80% ce sont des femmes generalement des vendeuses qui pietines toutes la journée avec de mauvaises godasses; malheureusement je fais partie des 20% d’homme ,résultats pour moi une bonne paire de godasse ça n’a pas de prix !
essai de marcher avec une pointe de 110 a plat au fond de ta godasse !
C est sur canal + les chaussure et les femmes , domage je n est pas canal +
Tu n'as pas perdu grand chose ... A part l'histoire de la chaussure de femme, le reste ..... bof bof