Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
6 | 3820 | Aujourd'hui 12:54:44 par dirahot46911 |
3 | 7775 | Aujourd'hui 11:56:25 par dirahot46911 | |
Avis sur le site la ruche qui dit oui par koktel
|
12 | 16741 | Hier 18:50:40 par ffff |
2 | 1985 | Hier 16:26:05 par dirahot46911 | |
Maintient des prairies??? par laurent53
|
22 | 15814 | Hier 16:05:25 par dirahot46911 |
comment acheter vous vos phyto? faites vous confiance a votre négoce ou coop en achetant sans prix,ou au contraire vous acheter avec prix et en les discutant et faites vous votre programme fongi ou la aussi vous faites confiance a votre technico
phil a écrit:
comment acheter vous vos phyto? faites vous confiance a votre négoce ou coop en achetant sans prix,ou au contraire vous acheter avec prix et en les discutant et faites vous votre programme fongi ou la aussi vous faites confiance a votre technico
on ne peut plus faire confiance à personne !!!!!!! je fais tout moi même et j' achète 50 % à ma coop et 50 % de "picking"
Picking ??????
pick et pick et colégram !!!!! ben alors , gaston ??????
Il fait comme les abeilles, il butine un peu toutes les fleurs !!!
Gaston is lost !!!! C'est le vrac fessesbouc, tu sais pas où donner de la tête.....
Vaut mieux les bureaux à dupuis !
je ne discute pas les prix . mais je les demande , fais des colonnes, les compare , etudie ,puis fais mes programmes moi meme .
j'aime bien acheter des produits génériques (si moins cher bien sur)
j'ai 3 fournisseurs de pp
je compare les prix entre deux fournisseurs ,je m'approvisionne souvent chez le meme (90%) et dans ce cas je demande une petite remise
Je prends tout à la même coop, et y'a pas de morte saison par ici, on prend au fur et à mesure des besoins.
Donc on casque plein pot.
par manque de temps je prends tout a la coop
on pourra s' échanger quelques bases , sans casser le marché de nos "alliés"
Chamb tu dis que tu casques plein pot mais sur une moyennede5ans coop negoce kif kif
Peut-être on a jamais demandé ailleurs donc je sais pas.
J'ai demandé un devis pour quelques produits à agriclic il y a 4-5 jours pas eu de réponse encore après je comparerai...
Chez nous ,on a les prix au mois de juillet !!!!!
Perso, j'achète à 3 négoss, je compare quand j'ai les factures....., des notes de crédit suivent.... , on ne s'y retrouve plus ..... Impossible de marchander dans ces conditions...... Bref, c'est le bordel
Quand je vois qu'on joue avec mes pieds, ça Chauffe