Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 94 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 241 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17441 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 307 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1313 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Evidemment Florence mais au départ SPP a bien écrit qu'il ne fallait pas citer la sienne
et pourtant, nous lui en avons fait voir!!!
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
la femme idéale, c'est surtout celle qui voudra bien vous supporter !
si j'ai bien compris tu arrive quand meme a les supporter depuis plus de 1 ans meme si tu n'es la femme d'aucun
C'est bien pour cela qu'elle y arrive !
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
si j'ai bien compris tu arrive quand meme a les supporter depuis plus de 1 ans meme si tu n'es la femme d'aucunC'est bien pour cela qu'elle y arrive !
je pense que si c t la femme d'un agriculteur certains serait un peu plus corect
Cela n'a jamais été méchant en tout cas, et elle le dira elle même, je crois qu'elle ne garde que des bons souvenirs de tout cela, Flo ? On a été méchant avec toi ? Elle a participé au repas en bretagne l'année dernière, elle a été à la traite, elle a eu du mal à la tête aussi .....
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
je pense que si c t la femme d'un agriculteur certains serait un peu plus corectjveux dire que il y a quelques temps quand elle était active sur le forum et que je commencais a le survoler elle a eu le droit a tous les sous entendus possible
Doudou, je te rassure (ou pas lol), pour avoir fait d'autres forums dans divers milieux : c'est partout pareil mais bon enfant !
Une petite nouvelle qui arrive, surtout dans un milieu plutôt masculin, ça fait jaser ! Et les mecs dans l'automobile ou les jeux vidéo n'ont rien à envier aux agriculteurs en machisme ou sous-entendus, à la différence que c'est plus souvent reellement irrespectueux et non de la simple taquinerie.
Je n'ai eu aucun problème ici et n'ai mal pris aucune des interventions graveleuses qui, à mon avis et j'en suis certaine, étaient à prendre au second degré ! De toute façon, je pense que si l'un des forumeurs avait été irrespectueux, il se serait vite fait remettre en place... L'un d'entre-eux a été insistant, SPP l'a renvoyé dans ses buts
PS : je n'ai rien contre les mecs sur les forums auto/moto ou les gamers, mais ils sont plus virulents quand une nana débarque... surtout si elle n'y connait rien ! Alors que les agris m'ont fait un super accueil
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
PS : je n'ai rien contre les mecs sur les forums auto/moto ou les gamers, mais ils sont plus virulents quand une nana débarque... surtout si elle n'y connait rien ! Alors que les agris m'ont fait un super accueil
ca donne pas trop envie d'aller sur les autres salons alors
le plus déséspérant cest que ceux qui se défoule le plus sur les salons sont ceux qui baisse les yeux la que.. entre les jambes quand ils se retrouve en tete a tete avec une femme je pense
Tout à fait d'accord
Tiens du coup je ressors ce petite topic, car je suis tombée sur un papier concernant Joan Juliet Buck qui a rédigé récemment sur Newsweek un article décapant : "La belle Sinclair et la bête DSK", ou la caricature américaine de la femme française. Ici :
La belle Sainclair et la bête Dsk
Comme quoi il n'y a peut être pas de femme idéale ou plutôt de femelle idéale si je suis le raisonnement de cette journaliste.
La Chroniqueuse de Newsweek évoque une coutume ancienne qui était le droit de cuissage et le dépucelage des jeunes filles vierges. Une pratique du temps passé qui aurait laissé des traces dans les esprits et que les nouveaux seigneurs d'aujourd'hui, que sont les hommes d'affaires et les décideurs politiques, pratiqueraient toujours, avec l'accord tacite de leur femme, comme si abuser d'une femme du peuple n'avait pas d'importance.
Bon enfin cette journaliste a bien donné à ses lecteurs une image machiste de la société française.
Et si ......... et si c'était vrai ? La bête (gageons que le Sieur Dsk aime qu'on l'appelle ainsi ) nous faisait passer pour des greluches nous les françaises ? Car finalement si cette affaire avait eu lieu dans un autre pays, notre regard sur "la belle" aurait il changé ?
on parle de moi ???
Pourquoi vouloir toujours tout comparer ??
Pourquoi un modèle unique serait-il la perfection absolue ?
Tous les gouts sont dans la nature, c'est ce qui fait notre diversité. C'est ce qui fait que chacun ou presque trouve chaussure à son pied.
Donc :
La femme, tout comme l'homme idéal, c'est celle où celui qu'on aime !!
Et essayez de me prouver que c'est faux !
Gaufrette a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature, c'est ce qui fait notre diversité. C'est ce qui fait que chacun ou presque trouve chaussure à son pied.
C'est exactement ce qui est dit dans ce topic Gaufrette, chacun ses goûts ..... Il n'a jamais été question de perfection absolue ou non. Le tout était de savoir comment chaque homme définissait "la femme idéale", ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas....
Dernière modification par invitee (03/10/2011 15:20:34)
SUPERPEPETTE a écrit:
Gaufrette a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature, c'est ce qui fait notre diversité. C'est ce qui fait que chacun ou presque trouve chaussure à son pied.C'est exactement ce qui est dit dans ce topic Gaufrette, chacun ses goûts ..... Il n'a jamais été question de perfection absolue ou non. Le toute était de savoir comment chaque homme définissait "la femme idéale", ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas....
Tout à fait! la perfection est bel et bien Subjective et est bien différents pour chacun!