Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25224 | Aujourd'hui 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 509 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 191 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 776 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 752 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 89
gb2 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
me c'est réception de mon taxi orange , et en même temps je balance 4000 l e lait à la fosse ................. because les salariés de la laiterie font grève !
fais gaffe , c'est peut etre un taxi de la DDE
c'est bien le style à ptit chat !!! il a même le trou son son menton (comme ceux qui travail à la DDE !!! ) c'est à cause du manche de la pelle !!!
Voila notre matou :
On nous l'a changé
achille a écrit:
alors le taxi ?? un commentaire ?? tu as acheté un vélo ??
bon pour le taxi c'est very good , but pô de crochet auto dessus , c'est à chier ce truc , je sais pô comment vous faites pour bosser sans ça ?
c'est l'habitude !!! au fait , ta gamelle je peut l'atteler sans crochet auto ?? tu as un cric ? pô fait gaffe !!
achille a écrit:
c'est l'habitude !!! au fait , ta gamelle je peut l'atteler sans crochet auto ?? tu as un cric ? pô fait gaffe !!
nan c'est un sabot garçon , ici en bzh faut du 'stag- distag" ( attaché -détaché ) vite fait ; on reste pô jouer avec des "zibils" (axes ) nous !
Les semis de blé vont bon train mais avec ce temps et pas de flotte en prévision même la semaine prochaine, ça va ti lever ou ça va ti pas lever ?
pour l'insant sa germe pas, c'est pas plus mal
semer tot et que sa pousse trop vite avant l'hiver n'est pas meilleur... alors si sa traine quelque jour de plus, c'est pas plus mal en fin de compte
et puis on est loin d'etre en retard, tu pense pas ?
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
nan c'est un sabot garçon , ici en bzh faut du 'stag- distag" ( attaché -détaché ) vite fait ; on reste pô jouer avec des "zibils" (axes ) nous !
tu parles que c'est la merde pour atteler ton bazar !!! et un cric en plus et un !!!
keo70 a écrit:
semer tot et que sa pousse trop vite avant l'hiver n'est pas meilleur... alors si sa traine quelque jour de plus, c'est pas plus mal en fin de compte
et puis on est loin d'etre en retard, tu pense pas ?
Non pas de retard mais un agri c'est toujours préssé, surtout quand l'agri s'appelle pépé
SUPERPEPETTE a écrit:
keo70 a écrit:
et puis on est loin d'etre en retard, tu pense pas ?Non pas de retard mais un agri c'est toujours préssé, surtout quand l'agri s'appelle pépé
Et un agri ça se pleint toujours, méme avant les problémes !!
sa c'est vrai midu08 !! on se plaint toujours avant... on va dire qu'on a l'art d'anticipé !!
SPP, je comprend bien la chose ! paience pépé, sa va venir
spp junior va bien ? contente de sa nouvelle ville ?
belle remorque !!!
au fait , le colza fourrager , à quel hauteur on peut commencer à récolter ??
achille a écrit:
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
tu parles que c'est la merde pour atteler ton bazar !!! et un cric en plus et un !!!
Le sabot c'est le top, simple, efficace ,jamais en panne!!
Faut juste se mettre au goût du jour avec un crochet auto sur le tracteur et ça évite de descendre les 2 ou 3 marche du tracteur pour levé la béquille a moins que certain veulent faire du sports pour maigrir .
Même sur le plateau a paille attaché à la chape ça marche une barre a trou, un zibil avec une rallonge et roule ma poule !
SUPERPEPETTE a écrit:
keo70 a écrit:
et puis on est loin d'etre en retard, tu pense pas ?Non pas de retard mais un agri c'est toujours préssé, surtout quand l'agri s'appelle pépé
Ben moi je croyais que le blé d’hiver se semait en hiver pour être récolter en été !
Bon c’est l’inverse apparemment récolté en hiver puis semer en été !!
Et le dicton qui dit qu’il faut semer quand l’eau tombe de la corne des bœufs on en fait quoi ?
A c’est vrai on labour plus avec des bœufs maintenant.
voili voilou , mes 1ers maiis ramassés de la saison , c était aujourd hui. (aunuit hui )
rendement de 85qx/ha a 19 d humidité.
plutot moyen correct.
la suite dans 8 jours.
c'est bizarre , le crchet ramasseur , il n'y a qu'en bzh qu'il y en a !!! bandes de fénéant !!! j'estime que c'est plus solide en piton !! il y a des bennes de 20 /24 t avec crochet ramasseur ??
up pour mon colza ??
achille a écrit:
c'est bizarre , le crchet ramasseur , il n'y a qu'en bzh qu'il y en a !!! bandes de fénéant !!! j'estime que c'est plus solide en piton !! il y a des bennes de 20 /24 t avec crochet ramasseur ??
up pour mon colza ??
yes bonhomme , tous les taxis ont des crochets auto , et pour ton colza c'est 60 jours après semis .
@ Achille : Y'a pas un serice après vente matou ?
@Keo : Ma fille est très heureuse dans sa nouvelle ville (et vie) à part que je me bats depuis maintenant 1 mois pour qu'elle puisse avoir internet et qu'il y a barage entre France télécom et Sfr .....
@ Pickland : J'y peux rien moi si l'été c'est en automne maintenant :icon_confused : 28° hier après midi
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
up pour mon colza ??yes bonhomme , tous les taxis ont des crochets auto , et pour ton colza c'est 60 jours après semis .
mais tu n'as pas besoins de crochet auto !! tu as un taxi par matériel !!
achille a écrit:
up pour mon colza ??
Y a pas de soucis pour une benne de 20 t .
24 pas essayer c'est sur le piton est plus solide.
le soucis du crochet auto c'est plutot la garde au sol avec le round.
Rien n'empeche d'avoir un piton + un crochet auto en option a la place de la clim.
quoi que maintenant la clim devient indispensable chez nous aussi dans presque toutes les marques de taxi vu qu'ils ne veulent plus mettre de petit carreau lateral ça leurs coutent trop cher.
ben me pour palier à cette chape à la noix , j'ai attaché la DAV sur la gueule de loup , du coup je gagne en maniabilité !
c'est quoi la gueule de loup ?
Nous non plus on n'a pas de crochet automatique sur le case mais y en a un sur le same..
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 89