Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1632 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1027 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10933 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1396 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13086 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Les malgaches doivent au minimum pleurer d'avoir crée la république malgache en 1958
Pleurer : le mot est bien faible
Vous pensez que les plus faibles n'ont que ce qu'ils méritent ???
Belle mentalité.
Pas étonnant qu'on soit dans ce m...... en agriculture !!
Peut-être faîtes vous partie de ces nantis qui plombent tous les conseils d'administration de l'agriculture... de ceux qui se taisent pour une poignée de blé !!
SANRACIN a écrit:
Probablement tu fais parti de ceux qui sont plus riches que 90% du reste du monde, ne veux tu pas equilibrer leurs vies ?
Et non, Sanracin, ces gens là sont comme toi, ils ne lachent rien, ne plaignent personne... ils corrigent, donnent des leçons, sont sans pitié !!
nivelle a écrit:
Les malgaches doivent au minimum pleurer d'avoir crée la république malgache en 1958
Pleurer : le mot est bien faible
Oui Nivelle, comme les pauvres paysans qui ont créé des coopératives et qui pleurent aujourd'hui (pleurer, le mot est faible, certains y laissent leur vie !!!)
Tu vois, pas besoin d'aller bien loin pour te plagier !!
Mais il y a une issue... comme en Tunisie, comme en Egypte, comme...................................... !! (à suivre)
liberté a écrit:
nivelle a écrit:
Pleurer : le mot est bien faibleOui Nivelle, comme les pauvres paysans qui ont créé des coopératives et qui pleurent aujourd'hui (pleurer, le mot est faible, certains y laissent leur vie !!!)
Mais il y a une issue... comme en Tunisie, comme en Egypte, comme...................................... !! (à suivre)
Labas c est l anarchie, je doute que tu connaisses ce genre de situation?
Pour ce qui est de leurs avenir je dirais que plus les choses changent plus elles restent les memes !...
Apparement ils battent meme les journalistes sans raison...
liberté a écrit:
nivelle a écrit:
Pleurer : le mot est bien faibleOui Nivelle, comme les pauvres paysans qui ont créé des coopératives et qui pleurent aujourd'hui (pleurer, le mot est faible, certains y laissent leur vie !!!)
Que d'exagérations liberté ----tu n'en est plus crédible
liberté a écrit:
nivelle a écrit:
Faut pas voir comme ca tout en noir...
Est ce qu'un responsable agricole français à des billes dans cette entreprise.
http://s3.e-monsite.com/2010/11/21/5871 … 09-pdf.pdf
Si c'est le cas, le désert va pas tarder à arriver dans les pays d'élevage. Les caravanes de chameaux en Bretagne, çà va faire venir les touristes.
La dernière images est intéressante.
Dernière modification par GL (27/09/2011 18:00:50)
Impressionnant!
Le bizness n'a pas besoin de démocratie pour prospérer! Bon, qui calcul l'empreinte écologique?
Pas nouveaux, la démocratie même un frein au bizness.
A voir et à revoir :
http://www.youtube.com/watch?v=PM9dPKFqrLA
Il me semble que dans 20 ans ils n'auront plus d'eau potable à coté de la ferme !
nivelle t aparenté a beulin ou quoi? je le vois par chez moi les presidents de fdsea et ja et chambre d agri sont s en mettent plein les poches sur notre dos. ici se sont les seuls avoir le robot de traite...
et il y a quelques années a l epoque ou le CTE entrait en vigueur je me souvient que mon president de ccja qui etait aussi president de cdja et president de laiterie nous disait ne signez pas ça c est que des controles et emmerdes a la clé etc pourtant lui a été le premier a signer bizarre non? aujourd hui encore lui et sa mafia se servent sur notre dos. et au niveau national ça doit etre pire alors le beulin....
mais il ne faut pas etre naif de toutes façon fnsea ou conf ou ja ou je ne sais quoi il ne sont la que pour eux c est comme les politique droite ou gauche meme combat: nous plumer
Pages: 1 2