Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 496 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 189 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 774 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 732 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9022 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 89
Elle est trop grosse ta tof keo, en plus du coup c'est coupé par la droite
Ah ben la ça marche !
Au moins tu risque pas de crevé une roue avec ça!!
j'ai rien touché SPP... elle est d'origine et moi j'ai totu depuis le debut
c net pickland ! sa creve jamais ces betes la
aujourd hui trés beau soleil , nous avons fété les 18 ans de Corentin .
Il faut super beau, les couleurs de la campagne sont magnifiques, tout le monde est en forme, j'ai la pêche, j'ai passé un super week-end, what else ?
Musique pour vous je me ferai bien une petite danse moi
CEREALES76 a écrit:
Bon anniv coco
je viens d'avoir le matou au téléphone , Monsieur se promène avec môman à faire les magasin à Brest !!! il est enchanté !!
achille a écrit:
je viens d'avoir le matou au téléphone , Monsieur se promène avec môman à faire les magasin à Brest !!! il est enchanté !!
Déjà vu en live, de quoi se tordre de rire !!!! En plus il devait attendre dehors la plupart du temps avec bambou en laisse .... Quand j'y repense c'est que du bonheur !
Le matou c'est comme pépé finalement : Nous les filles on peut leur faire faire n'importe quoi, toujours partant, on peut faire des crouchcrouchs pour l'embêter, se foutre de lui, lui mettre un plaid en léopard ...... C'est trop le top !
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
Déjà vu en live, de quoi se tordre de rire !!!! En plus il devait attendre dehors la plupart du temps avec bambou en laisse .... Quand j'y repense c'est que du bonheur ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
ouais , sauf que là j'étais en vacances et not today , et pour les fringues à freuz c'est niet !
CEREALES76 a écrit:
Bon anniversaire Corentin
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
Déjà vu en live, de quoi se tordre de rire !!!! En plus il devait attendre dehors la plupart du temps avec bambou en laisse .... Quand j'y repense c'est que du bonheur ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
ouais , sauf que là j'étais en vacances et not today , et pour les fringues à freuz c'est niet !
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
quoi !!! tu n'as pas acheter des fringue à freuzzzzzzzzzzz !!!
Fly49 a écrit:
pablo60 a écrit:
lotarmont a écrit:
En quoi cela t'inquiète ?
c'est simplement qu'il est occupé ailleurs.....y vat surement pas l'oublier......Mais cela ne m'inquiète pas. Je me pose la question de savoir à quoi cela sert. C'est purement "technique"
Je vois désormais beaucoup de champs "grattés" sur quelques bandes, en particulier les contours, et j'aimerai savoir à quoi cela sert. Est-ce pour sonder le terrain ?
Pas d'inquiétude, juste de la curiosité...Voila kéo à tout expliqué , on peut aussi ajouter que certaines bandes travaillées dans le champs correspondent aux trains de passages de pulvérisateurs ou engrais qui sont compactées . L'été fut pluvieux donc ça a bien reverdi dans les champs cette année et tant mieux les faux-semis sont plus efficaces .
C'est étrange car, depuis, le champ semble avoir été traité (il est tout grillé) mais pas pour autant entretenu (ni labour, ni fauchage)...
Par ici (Oise), les labours et semis semblent avoir été commencé depuis quelques semaines, à certains endroits.
pablo60 a écrit:
Fly49 a écrit:
pablo60 a écrit:
Mais cela ne m'inquiète pas. Je me pose la question de savoir à quoi cela sert. C'est purement "technique"
Je vois désormais beaucoup de champs "grattés" sur quelques bandes, en particulier les contours, et j'aimerai savoir à quoi cela sert. Est-ce pour sonder le terrain ?
Pas d'inquiétude, juste de la curiosité...Voila kéo à tout expliqué , on peut aussi ajouter que certaines bandes travaillées dans le champs correspondent aux trains de passages de pulvérisateurs ou engrais qui sont compactées . L'été fut pluvieux donc ça a bien reverdi dans les champs cette année et tant mieux les faux-semis sont plus efficaces .
C'est étrange car, depuis, le champ semble avoir été traité (il est tout grillé) mais pas pour autant entretenu (ni labour, ni fauchage)...
Par ici (Oise), les labours et semis semblent avoir été commencé depuis quelques semaines, à certains endroits.
si il y a des vivaces dans la parcelle, c'est possible, ou des herbes resistantes a certains desherbant aussi...
un bon coup de roundup pour tout cramé et on est tranquille
sinon ici sa se confirme, mais avant la fin de la semaine...
35 humidité hier apres midi...
comme sa descend jamais en dessous de 32-33 en bord de riviere, on va pas attendre la pluie pour faire
du coup non, pas avant 10 jours...
aucune CA ne veut de mais grain pour l'instant, ils ont pas terminé les tournesol
Bon ben c'est l'été ou quoi ? Me voila envahie de tomates dans le jardin, je n'en avais pas eu une seule avec la grêle, la sécheresse
c'est l'été !! trop dur l'automne 2011 !!
ensilage terminé hier soir finitions aujourd hui...
la pression retombe
bien qu il fasse beau on a reussi a couler heuresement qu il pleuvait pas!!!
woili woilou
me c'est réception de mon taxi orange , et en même temps je balance 4000 l e lait à la fosse ................. because les salariés de la laiterie font grève !
petit chat 29 a écrit:
me c'est réception de mon taxi orange , et en même temps je balance 4000 l e lait à la fosse ................. because les salariés de la laiterie font grève !
allons bon , ils sont solidaire avec l'éducation nationale ?? ça me ferait mal au coeur , c'est indemnisé ou c'est pour ta pomme ?
alors le taxi ?? un commentaire ?? tu as acheté un vélo ??
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 89