Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3755 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 8031 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5036 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8715 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9190 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Ca y est ils vont débarquer le dimanche à 8 h du mat (entre autre) avec bottes et chiens ..... Ils vont boire leur café et revenir à midi en disant "bon qu'est ce qu'on mange ?", voilà ça c'est la chasse pour moi !
Un jour j'ai dû sévir, y'en a un qui est rentré avec ses bottes dans ma maison, donc voici ce qui est inscrit sur l'entrée de service depuis plusieurs années (pour le petit rigolo qui a fait son commentaire, je le retiens celui là ), bon ça ferme quand la chasse ?
Dernière modification par invitee (24/09/2011 21:05:45)
reprise de la chasse demain !! cela fait 8 ans que je n'ai pas touché un fusils !!!
achille a écrit:
reprise de la chasse demain !! cela fait 8 ans que je n'ai pas touché un fusils !!!
bonjour moi c'est fergu08 (bonjour fergu08 tous en coeur !!!) ca fait 6 ans que je n'ai pas chassé (applaudissement ...)
amis chasseurs bonne chasse!
ien a encore + d 1 qui va rentrer bredouille
achille a écrit:
TOUS AUX ABRIS!!!
mouarffffffffff , mon plaisir , c'est le tir aux pigeons !!!! mauvaise langue master !!!
Voila ça y est c'est reparti ! En plus y'en a un qui est arrivé avec une supere crève, je lui ai proposé, gentille comme je suis ,de le ramener dans sa banlieue mais y'a rien à faire il reste !!!!!!!
Ici aussi pépé c'est le pigeon qu'il préfère.
Je dénonce dans ce topic, la condition de vie de la femme d'agri, chasseur de surcroit, c'est quand même pas une chose facile ..... Ce matin ils apportent tous un petit cadeau : Tout pour pépé des trucs à gouter, et pour la ménagère que je suis : Nada !
Quand au pigeon..................................................bien doré c'est bon, mais un pigeon c'est con !!
Dernière modification par carole63 (25/09/2011 09:59:54)
SUPERPEPETTE a écrit:
Je dénonce dans ce topic, la condition de vie de la femme d'agri, chasseur de surcroit, c'est quand même pas une chose facile ..... Ce matin ils apportent tous un petit cadeau : Tout pour pépé des trucs à gouter, et pour la ménagère que je suis : Nada !
Arrrfff, de gros matchos ces chasseurs !
Et quand ils ramènent des pièces, qui c'est qui s'y colle (plumage, dépouillage, vidage.....) ???
Voila ce qu'ils ont ramené :
Ou moins on est tranquille pour le plumage !
Une petite attention dans l'assiette des chasseurs (on ne me refera pas ..... ) s'essuyer le coin de la bouche c'est que du bonheur !
Pour ceux qui n'ont pas vu ou compris, ce sont des serviettes en papier !!!!!!
Dernière modification par invitee (25/09/2011 18:39:26)
carole63 a écrit:
http://jailesboules.fr/dotclear/public/ … se-116.jpg
Quand au pigeon..................................................bien doré c'est bon, mais un pigeon c'est con !!
j'adore!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Arman, fais gaffe, un mouvement social de grande ampleur est en train de naître sous ton toit !
SUPERPEPETTE a écrit:
Voila ce qu'ils ont ramené :
http://img4.hostingpics.net/pics/554747003.jpg
Ou moins on est tranquille pour le plumage !
Suis pas sûr qu'ils supportent bien la cuisson ceux là, y risque fort d'y avoir une odeur de plastic
cramé chez SPP
Il doit y avoir un truc bizard avec ces pigeons en plastoc, les autres (les vrais) viennent effectivement les voir, ils sont attirés ce qui est normal mais c'est pour grimper dessus !