Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Qu'est ce que ça vient foutre dans cette file ?
nivelle a écrit:
Qu'est ce que ça vient foutre dans cette file ?
Encore une histoire de bourses Ptéte que Gaufrette fait des mélanges ....
pour certain dsk c est vraiment le bon Dieu !
Gaufrette a écrit:
roger 2 a écrit:
mono44 a écrit:
c'est comme à l'école gaufrette , il faut argumenter .Même les politiques ne se contentent pas de dire " je suis d'accord "
Non ils racontent ce qu'ils ne font pas
Ensuite il me semble que gaufrette s'est suffisamment exprimée sur le sujet ...faut suivre
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a fait dans l'hôtel, la greluche n'est pas crédible et même si c'est un chaud lapin rien n'est prouvé.
Quand à l'autre pourquoi elle pleurniche 8 ans après les faits encore une drôle de question je trouve surtout maintenant.
C'est pas ces conneries qui vont influencer mon vote. !!!!
Et puis j'aime bien les GaufrettesMerci Roger
Je n'arrive toujours pas à comprendre cette cabale contre DSK... cavaleur surement mais pas violeur... et SPP ne doit pas connaitre la différence !!
Je ne vois que des enjeux politiques importants (et fructueux) pour entretenir cette théorie idiote.
D'ailleurs, vu le nombre de femmes qu'il a fait tomber (si on se fie aux rumeurs) le taux de plainte est bien faible.
La famille Banon est effectivement bizarre, car si une de mes filles avait subi un outrage tel que décrit par la mère, mes intérêts "politiciens" seraient passés au second plan et la plainte immédiate.
Quant à la fille, effectivement une façon de publier qui va lui assurer un revenu confortable...
Je suis d'accord avec toi,
C'est quand même dingue ces polémiques pour UN seul mec, alors qu'il y a tellement d'autres détraqués fous dangereux etc. Je ne suis pas plus de gauche que de droite, mais de voir la manière dont les médias s'acharnent à parler de ce sujet, aussi risible soit il, me fait réagir de la sorte!
Enfin comme on dit parfois, les avis divergent...
C'est ce qui fait avancer, de pouvoir échanger nos opinions.
Dernière modification par 1455XLrelevageavt (23/09/2011 10:51:30)
1455XLrelevageavt a écrit:
C'est quand même dingue ces polémiques pour UN seul mec, alors qu'il y a tellement d'autres détraqués fous dangereux etc. Je ne suis pas plus de gauche que de droite, mais de voir la manière dont les médias s'acharnent à parler de ce sujet, aussi risible soit il, me fait réagir de la sorte!
Enfin comme on dit parfois, les avis divergent...
C'est ce qui fait avancer, de pouvoir échanger nos opinions.
Je suis d'accord qu'il existent beaucoup de détraqués en France et dans le monde mais ils ne sont pas tous candidats aux élections ..... Médiatiser il y a fort longtemps qu'il l'est.
Comme je l'ai dit plus haut, imaginez-vous que le scandale explose en plein mandat ? Pour être risible (enfin le terme n'est pas vraiment bon car ce n'est pas risible du tout....) la France aurait pu l'être.
Il ne faudrait pas mélanger politique et les fautes qu'il aurait pu commettre mais est-ce possible vu la place qu'il observait ?
Droite, gauche, on ne vote pas pour un homme mais pour des idées non ? Et il en reste encore 3 à gauche qui se battent pour la place, y'a du choix.
Dernière modification par invitee (23/09/2011 13:38:02)
heuuu, seulement le choix entre trois ? c'est lequel le moins pire ??
Avec lequel de ces projets la france perderas sont AAA le moins rapidement !
CEREALES76 a écrit:
pour certain dsk c est vraiment le bon Dieu !
pffff Y a plus grand monde qui croit au bon Dieu.
au fmi on doit pas en faire lourd
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … -5-ans.php