Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 146 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 171 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 584 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8554 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15134 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour,
Je suis en pleine reflexion pour changer mon pulvé trainé ( evrad TE 3300, 28 m ). apres beaucoup de presentation de produit ( John D. , Technoma, et autres) mon choix se porte entre l'amazone et le berthoud.
Aujourdh'ui je suis perdu dans le choix à prendre, car les machines équiper pareil, avec les memes options sont au meme prix. mais laquel surpasse l'autres?????
N'hésitez pas donner votre avis ( surtout les utilisateurs des machines concerner )
Merci
Tu peux faire un tour sur le site www.Agriavis.com. Tu trouveras des avis d'utilisateurs d'Amazone en cliquant directement sur ce lien: http://www.agriavis.com/liste-35-pulver … azone.html
Idem pour Tecnoma...
moi perso j'ai un tenor depuis 1 an il ne va pas faire long feu problèmes de jauges de bouchage et surtout les rampes c'est de la grosse merde voilà le résumé situ sors d'un evrard reprend la même chose je regrette de pas avoir pris un evrard même si il est plus chère
tu as le suivi de rampe par rapport au sol?
cocofr51 a écrit:
Je n'ai pas ça sur le miens donc je peut pas juger mais j'ai eu des echos défavorable là dessus. voila ce qu'on ma dit <des que le capteur passe au dessus d'un trou de vegetation ou d'un passage de roue la rampe descend> ce serai bien qu'un utilisateur confirme.
pas facile a savoir si il faut prendre l'option 2500 euros chez amazone, et 7000 chez berthoud ,
il faut dans ce cas choisir le meilleur concessionnaire
pickland a écrit:
cocofr51 a écrit:
Je n'ai pas ça sur le miens donc je peut pas juger mais j'ai eu des echos défavorable là dessus. voila ce qu'on ma dit <des que le capteur passe au dessus d'un trou de vegetation ou d'un passage de roue la rampe descend> ce serai bien qu'un utilisateur confirme.
Oui, j'ai interviewé un agriculteur qui m'a rapporté ce souci avec Amazone (voir la vidéo sur l'Amazone UF01 porté). Cela dit, il ne faut pas dramtiser? ce n'est problématique que dans des parcelles de colza avancées en végatation et où l'on risque d'abimer la rampe (zones attaquées par les mulots). Il suffit dans ce cas d'être un peu plus rpécautionneux et d'aller moins vite dans les zones à risque. c'est tout.
Sur mon prochain pulvé, je prend l'option suivi de terrain.
Jean a écrit:
pickland a écrit:
cocofr51 a écrit:
Oui, j'ai interviewé un agriculteur qui m'a rapporté ce souci avec Amazone (voir la vidéo sur l'Amazone UF01 porté). Cela dit, il ne faut pas dramtiser? ce n'est problématique que dans des parcelles de colza avancées en végatation et où l'on risque d'abimer la rampe (zones attaquées par les mulots). Il suffit dans ce cas d'être un peu plus rpécautionneux et d'aller moins vite dans les zones à risque. c'est tout.
Sur mon prochain pulvé, je prend l'option suivi de terrain.
Il est surement possible de désactiver le dispositif, et de passer en mode manuel, pour des parcelles irrégulière ?
cocofr51 a écrit:
non je n'ai pas le suivi de rampe mais bon j'ai acheté un pulvé pas un déchaumeur mes rampes sont toujours à bonne auteur j'ai le temps de m'en occuper j'ai la coupure de tronçon et l'auto guidage alors je n'ai qu'à m'occuper des rampes mais elles ne sont pas du tout solide
1 pulvé sur 2 vendu en allemagne est un amazone si ca peux t'aider dans ton choix.
je pense que l'amazone est superieur, enfin je part plus dans le choix de l'amazone.
mais depuis peu j'ai entendu parler des pulvé Pommier, j'en essaye un lundi prochain. ils sont beaucoup plus chere mais la fabrication a l'air sur. certain connaisse ces pulvérisateur?
et un matrot c est pas forcement nul
je me permet de relancer le sujet, car je suis en train d'eszsayer un Pommier ( agreablement surpris ) certain connaissent? l'addition est salé mais le pulvé est vraiment sympa, apres le gros souci est sa hauteur, cela me fait peur d'aller le mettre dans les gros devers!!!
Pages: 1