Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 196 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17391 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 239 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1234 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2128 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
dg3 +++++
de gaufrette : un excellent économiste aurait pu prendre les rênes de notre pauvre pays en décrépétitude
DSK : un ecellent économiste ----je rêve ou vous plaisanter ?
Qu'a t'il fait de constructif quand il tenait les manettes en France = pas mieux que les autres
En tant que directeur du FMI , il a donner de bonnes analyses mais c'est bien garder de la responsabilité de les appliquer
Aujourd'hui il énonce de bons conseils qu'il sait bien ne pas être responsable de leurs applications
J'espère pour vous que vous gérez vos exploitaions mieux que les grecs gèrent leur pays . C'est vrai que faire l'impasse de toutes les dettes en cours donnerait un bon coup de pouce -------à condition de maitriser les dépenses et les rentrées = ce détail primordial n'est pas traité par ce brillant économiste
Injecter de l'argent , faire marcher la planches à billets sans controle , sans maitrise n'est pasde la bonne gestion
Avant de parler d'économie je pense que là il faut parler de la dignité des femmes ........
Comme je l'ai toujours dit : Pour moi tout est permis à partir du moment ou il y a un OUI ...... Je me fous de opinions de chacun si on y trouve son compte .... Mais quand c'est non ben ......... c'est non !
On est d'accord : cette prestation un sale coup pour toutes les femmes ---------voir même pour Martine qui n'en revient pas de la "supériorité masculine "
N'accablez pas Anne Sinclair, pour le moment, après on verra.
SUPERPEPETTE a écrit:
N'accablez pas Anne Sinclair, pour le moment, après on verra.
Comment doit on dire, elle est la bourse de DSK, ou bien elle tient DSK par les bourses.......?????
mono44 a écrit:
Que connait-on de ses moeurs sexuelles à elle ?
Ca ne nouuuuuus regarrrrrrrrrrrrrrdddddddddddd pas.
bien sur mais honnêtement je trouve son attitude vraiment louche .Vu le nombre de victimes y compris une amie de sa fille , vu les passages de coals girls dans les hôtels et vu que c'est une journaliste et que tout se sait dans ce milieu , elle est au courant depuis longtemps !
mono44 a écrit:
bien sur mais honnêtement je trouve son attitude vraiment louche .Vu le nombre de victimes y compris une amie de sa fille , vu les passages de coals girls dans les hôtels et vu que c'est une journaliste et que tout se sait dans ce milieu , elle est au courant depuis longtemps !
Tu as tenu la chandelle pour être aussi affirmatif ?
affirmative sur quoi ? Les victimes ? Les coals girls ? Même dsk ne déments plus sur tous ces faits , ils en change juste les termes à son avantage .Sa femme ne peut pas ne pas être au courant depuis longtemps et pour moi c'est une complicité .Nous ne sommes pas du tout dans le cadre d'une aventure et d'une amante cachée .
petit aparté, on dit call girls et non coal (=charbon).
Il faut tout de même avoir à l'esprit que DSK n'est pas le seul dans ce cas d'histoires, depuis le début ça sentait le coup monté, avec les histoires dont on parlait depuis un moment, bien sûr c'est un chaud, mais franchement ce coup là à moins d'un an des présidentielles françaises en pleine crise économique mondiale, c'était trop tentant et facile.
1455XLrelevageavt a écrit:
Il faut tout de même avoir à l'esprit que DSK n'est pas le seul dans ce cas d'histoires, depuis le début ça sentait le coup monté, avec les histoires dont on parlait depuis un moment, bien sûr c'est un chaud, mais franchement ce coup là à moins d'un an des présidentielles françaises en pleine crise économique mondiale, c'était trop tentant et facile.
C'est également mon avis
mono44 a écrit:
affirmative sur quoi ? Les victimes ? Les coals girls ? Même dsk ne déments plus sur tous ces faits , ils en change juste les termes à son avantage .Sa femme ne peut pas ne pas être au courant depuis longtemps et pour moi c'est une complicité .Nous ne sommes pas du tout dans le cadre d'une aventure et d'une amante cachée .
Excuse moi pour l'emploi du masculin mais ça ne change rien à mon propos
Nul doute que vous avez des éléments sérieux pour affirmer qu'il y a eu complot
Des éléments qui tiendraient la route devant un tribunal Américain
merci pour la correction au moment de l'écrire je me suis demandé comment l'écrire .
Dsk n'est pas le seul à recourir à ces demoiselles et après tout elles sont consentantes et en tirent un bon profit , là dessus pas de soucis mais de considérer que toutes les victimes ne sont que des affabulatrices et des menteuses , c'est quand même trop gros .Comme nivelle je ne crois absolument pas à la thèse du complot , avec un défaut pareil , il était facile à faire tomber .
Un complot ??????? Non mais ca ne va pas ! Dsk avait depuis bien longtemps cette étiquette glauque de "pseudo-séducteur", c'est pas nouveau.
Je remets le lien ici : (qui date de 2007)
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/co … y-pro.html
Toujours en 2007 Tristane Banon, avait raconté sur le plateau de 93, Faubourg Saint-Honoré, comment DSK (son nom avait été « bipé» à l’époque pour qu’il ne soit pas reconnu) avait tenté de la violer en 2002
c est fou , pour certain DSK c est la Sainte vierge !!!!
pickland a écrit:
mono44 a écrit:
Que connait-on de ses moeurs sexuelles à elle ?
Ca ne nouuuuuus regarrrrrrrrrrrrrrdddddddddddd pas.
+1
roger 2 a écrit:
Il faut tout de même avoir à l'esprit que DSK n'est pas le seul dans ce cas d'histoires, depuis le début ça sentait le coup monté, avec les histoires dont on parlait depuis un moment, bien sûr c'est un chaud, mais franchement ce coup là à moins d'un an des présidentielles françaises en pleine crise économique mondiale, c'était trop tentant et facile.C'est également mon avis
+1
Dernière modification par Gaufrette (20/09/2011 17:48:27)
DSK et sa femme forme un gentil petit couple !!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Alors Achille .............. Heureux ?
ouais !! suite à une blague , ça fait causer !!!!
Gaufrette a écrit:
roger 2 a écrit:
Il faut tout de même avoir à l'esprit que DSK n'est pas le seul dans ce cas d'histoires, depuis le début ça sentait le coup monté, avec les histoires dont on parlait depuis un moment, bien sûr c'est un chaud, mais franchement ce coup là à moins d'un an des présidentielles françaises en pleine crise économique mondiale, c'était trop tentant et facile.C'est également mon avis
+1
Et ne vous ne vous êtes pas posé la question : Si par le plus grand hasard il avait été élu président et que le scandale avait explosé en plein mandat ? Et s'il avait été élu président, le pouvoir qu'il aurait pu ressentir : Pas bon pour ses pulsions ça !