Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3736 | Aujourd'hui 14:54:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 8027 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5034 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8691 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9172 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Notre banque (le Crédit Agricole) change de phrase choc: après "le bon sens en action", place à "le bon sens a de l'avenir".
Disponibilité, meilleure écoute du client, proximité... le Crédit Agricole entend établir un contact privilégié avec ses adhérents... A voir!
hier j'ai posé la question à ma banquière pour savoir si le déclassemnt de leur note aller changer quelque chose pour nous,
en tournant la question en préchant le faux pour connaître le vrai.
il avait eu un spitch d'urgence le lundi matin pour exposer et rassurer les clients du fait que cette nouvelle notation était du vent.
à voir les taux d'intérêts dans les prochains mois qu'il soit à l'épargne ou à l'emprunt
Jean a écrit:
Disponibilité, meilleure écoute du client, proximité... le Crédit Agricole entend établir un contact privilégié avec ses adhérents... A voir!
Je demande à voir moi aussi car c'est pas la joie actuellement
Demander rendez-vous avec le conseiller avant le 15 aout,pour debloquer les pret ja de ma femme,pas de nouvelle,j'ai rappeller cette semaine,surprise plus de conseiller,il est monter en grade,mais personne pour le remplacer,li faut attendre Monsieur,sauf quand les amnuités tomberont eux ils attendrons pas!!!!
Jean a écrit:
Notre banque (le Crédit Agricole) change de phrase choc: après "le bon sens en action", place à "le bon sens a de l'avenir".
Disponiblité, meilleur écoute du client, prximité... en gros, il vont refaire le credit d'il y a 10 ans, où ton conseiller te connaissait personnellement, ainsi que ta ferme, où il n'était pas qu'un simple "monteur de dossier" sans aucun pouvoir? Trop bien!
Mais alors, mais alors, le(s) trop-payé(s) qui ont pondu au crédit et ailleurs ces réformes à la con, j'espère qu'on les fout à la porte pour faute professionnelle?
a oui alors ils ont du boulo au credit car moi j'ai sur mon relevé de compte :
un conseiller qui n'es pas en agence mais juste au telephone
donc ce conseiller me prends rendez vous avec un conseiller en banque
et quand tu appel a l'agence tu as un autre conseiller qui appel ton conseiller
vous me suivez parce que moi j'en ai par dessus la tete de leurs conneries et leurs incompetences
je vous raconte pas le montant des frais par mois et quand vous les appelez : a ba monsieur il faut respecter les regles tu vas prendre ma main ou je pense .......
fergu08 a écrit:
tu vas prendre ma main ou je pense .......
Trop bon, et ton pied?
Dernière modification par paysan03 (18/09/2011 01:03:14)
fergu08 a écrit:
vous me suivez parce que moi j'en ai par dessus la tete de leurs conneries et leurs incompetences
je vous raconte pas le montant des frais par mois et quand vous les appelez : a ba monsieur il faut respecter les regles tu vas prendre ma main ou je pense .......
eh bien moi , à l'époque quand c'est arrivé ce genre de co..eries , j'ai fait un emprunt dans une autre banque !!! mon conseiller m'a demander pourquoi je ne l'avait pas appeler , j'ai répondu à cause de sa ligne payante !!! il m'avait donner son numéro direct gratos après !!!! ce n'est pas du tout commerçant de faire payer ses clients pour les faire travailler !! depuis , j'ai changer de banque !
fergu08 a écrit:
Cela fait quelques temps déjà que je me demande s'ils ne veulent pas en arriver (tous) aux banques en ligne sans agent, genre boursarama ....
achille a écrit:
fergu08 a écrit:
je vous raconte pas le montant des frais par mois et quand vous les appelez : a ba monsieur il faut respecter les regles tu vas prendre ma main ou je pense .......eh bien moi , à l'époque quand c'est arrivé ce genre de co..eries , j'ai fait un emprunt dans une autre banque !!! mon conseiller m'a demander pourquoi je ne l'avait pas appeler , j'ai répondu à cause de sa ligne payante !!! il m'avait donner son numéro direct gratos après !!!! ce n'est pas du tout commerçant de faire payer ses clients pour les faire travailler !! depuis , j'ai changer de banque !
et ben suite a ce coup de telephone j'ai ecrit a mon premier conseiller en lui demandant de m'appeler afin de prendre rendez vous pour cloturer tout mes comptes, il leur a fallu un moi et demi pour m'appeler entre temps j'ai ouvert un compte ailleurs j'y vais samedi, ca va barder croyez moi .... a 25 euros de frais par mois depuis un an et demi
Au crédit bouse comme ils appellent ça dans le "milieu" , c'est la politique de la menace qui marche :je veux ça ou je me tire ! Et la on s'aperçoit qu'ils n'ont rien a envier aux marchands de tapis. Mais a force ça devient lassant moi aussi je me pose des question sur la banque en ligne
doudou50 a écrit:
quand j'en parle a mon comptable il me dis que ceux qui sont ailleur cest pareil
ca parait alléchant la premiere année
puis te loupe pas la deuxieme
On va revenir a la chaussette puisque c'est comme ça !!!
doudou50 a écrit:
les trucs comme boursorama ok mais tu vois qui en vrai ??? quand tu as une enmerde tu passe ton temps au telephone
moi je prefere un rdv mettre les choses au clair et bye bye fini
Surtout que le premier mot chez les banques en ligne c'est "ne jamais avoir le même interlocuteur" donc tu ne peux créer aucun lien .....
Bon cet aprèm action chez le crédit à bricole, z'a cafté, z'a dit qu'on a parlé d'eux .......
Bon elle m'a dit je ne manquerai pas de vous rappeler mi octobre .......... On se demande pourquoi !
Pages: 1