Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 95 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1872 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1196 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11343 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Alors là SPP moi aussi j'en pisse de rire
Mais demain au troquet tu ne vas pas pouvoir commenter oh si le succès des bleus
Garde les cartouches pour l'ouverture
J'ai pas besoin de l'entendre le dsk pour commenter dans mon troquet (tiens y'a que des filles au troquet à l'heure ou j'y vais alors le dsk il est rhabillé pour l'hiver), les faits sont là .......
Quand le 9.3 va se réveiller et révéler les agissements passés, ça va chauffer !
--source le journal "capital " : l'article est signé Elizabeth Pineau ( ça ne s'invente pas )
--------je me suis contenté de lire des commentaires sur le "mystère de la chambre 2806 "
-----------------------------
Ce qui s'est passé ne comprend ni violence ni contrainte, ni agression ni aucun acte délictueux, c'est le procureur qui le dit, ce n'est pas moi", a-t-il déclaré sur TF1.
-J'ai tout perdu dans cette histoire", a-t-il ajouté. "Je comprends que cela ait choqué, je l'ai payé lourdement je le paie toujours".
Dernière modification par nivelle (19/09/2011 08:51:17)
Victime ce pauvre DSK , a l entendre !!!!!!!!!
nivelle a écrit:
Ce qui s'est passé ne comprend ni violence ni contrainte, ni agression ni aucun acte délictueux, c'est le procureur qui le dit, ce n'est pas moi", a-t-il déclaré sur TF1
Mouais on a tout compris !
Sinon : MONEY
c était une mise en scène avec TF1 ,!!!!!pour la véritée ça sera pour une autre fois !
Encore un avec une grande bouche mais qui n'assume rien, ah ben j'en connais des comme lui !
moi j ai écouté sans écouter , la télé est dans le salon et nous étions dans la salle a manger .
Je lis la presse de ce matin, ben visiblement il n'a pas dupé grand monde.
Dernière modification par invitee (19/09/2011 13:42:36)
records pour le JT de TF1 avec DSK, ce sont 13.5 millions de téléspectateurs et 44.5% de parts d'audience.
Cette année, le record pour un journal télévisé datait du 13 mars sur TF1, au moment de la catastrophe de Fukushima au Japon, avec 9.914.000 téléspectateurs et 36,1% de parts d'audience.
Ma conclusion :
le français et moins inquiet de la survie de son prochain que de la santé de la quéquette à DSK .
Bonjour à toutes et tous !!
Je n'ai pas pu m'enpêcher de venir lire vos commentaires sur l'AFFAIRE !!
Pas de surprise... globalement, personne n'a écouté mais tout le monde en parle !!!
Moi j'ai écouté et je suis assez perplexe sur votre perception de la justice :
Alors que le procureur (pourtant à charge) a renoncé (à contre coeur) à poursuivre (pour défaut de preuve et mensonges avérés de la plaignante), vous vous obstinez à accabler DSK !
Les faits qui se sont déroulés dans cette suite ne nous concernent pas. Ils ont eu lieu mais sont d'ordre privés !
C'est un gâchis affreux que cette "mauvaise" affaire, puisqu'un excellent économiste aurait pu prendre les rênes de notre pauvre pays en décrépitude. Le petit doit se frotter les mains, il a évincé un concurrent redoutable, lui qui n'est bon à rien !!... sauf à vous fair prendre des vessies pour des lanternes.
Qu'à cela ne tienne, DSK reviendra dans la danse après les élections et ce sera tant mieux pour nous !
et...rira bien qui rira le dernier...
Dernière modification par Gaufrette (19/09/2011 16:21:48)
J'arrive pas à comprendre comment on peut croire un mec comme ca ! Ca me fait penser à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-WhwcEiHVLI
Dsk est responsable mais pas coupable !
Dernière modification par axion850cis (19/09/2011 16:56:53)
Responsable de ses actes, il ne le nie pas !! Mais quels sont ils ???
Il n'est pas jugé responsable du chef d'accusation (viol, etc...) et cela change tout !
Ce qui n'est pas délictueux ne nous regarde pas !
Un 4X4 furtif fourni à Kadhafi par la France en 2008
Une société française a fourni en 2008 au régime libyen, avec l'accord de l'Elysée, un 4X4 furtif ultra-sécurisé pour assurer la protection des déplacements de Mouammar Kadhafi, aujourd'hui en fuite, a affirmé dimanche le site Mediapart.
La vente de ce matériel a bénéficié, dès 2007, de l'appui du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, et de son directeur de cabinet d'alors, Claude Guéant. L'engin a finalement été livré à partir de 2008, avec le feu vert, cette fois, de l'Elysée", écrit Mediapart.
Et dans ce cas de figure, qui est coupable de complicité pour le génocide de la dictature libyenne !
Tout ceci est autrement plus "sérieux" et "grave" que les rumeurs DSK !
Le petit peut aller faire le beau en libye (maintenant que le vent a tourné)... un jour, tous ces arrangements entre "amis-dictateurs" nous pêteront à la figure !
Dernière modification par Gaufrette (19/09/2011 17:19:16)
Si ce genre de contrat éxiste c'est qu'il rapporte de l'argent à la France, et si c'est pas une entreprise française qui l'aurait signé ca en serait une autre.
Si il faudrait faire un embargo vers toutes les dictatures la croissance serait largement en déficit.
Je vais m'arréter là car la politique n'est pas ma tasse de thé loin de là.
Dernière modification par axion850cis (19/09/2011 17:24:17)
axion850cis a écrit:
Si ce genre de contrat éxiste c'est qu'il rapporte de l'argent à la France, et si c'est pas une entreprise française qui l'aurait signé ca en serait une autre.
Si il faudrait faire un embargo vers toutes les dictatures la croissance serait largement en déficit.
Je vais m'arréter là car la politique n'est pas ma tasse de thé loin de là.
Jolie leçon de morale en tout cas !!
2 poids, 2 mesures !! Ah la noblesse de l'argent... c'est magique, ça efface tous les pêchés...!
Dernière modification par Gaufrette (19/09/2011 17:26:49)
Gaufrette a écrit:
2 poids, 2 mesures !! Ah la noblesse de l'argent... c'est magique, ça efface tous les pêchés...!
Tu parles de dsk la ?
Bonjour Gaufrette
T'inquiètes s'il avait été bleu, le dialogue n'aurait pas été le même
Ils confondent harcellement et viol
Sur France 5 C dans l'Air avec DSK moi je regarde tous les jours et surtout aujourd'hui
Gaufrette a écrit:
Qu'à cela ne tienne, DSK reviendra dans la danse après les élections et ce sera tant mieux pour nous !
Pour nous ? Euhhhhhhhhh nan merci ! C'est tant mieux pour toi alors ! Bon s'il revient : Planquons nos filles !
roger 2 a écrit:
Bonjour Gaufrette
Ils confondent harcellement et viol
Comment tu peux dire une chose pareille ? Ah ouais t'es un homme !
Bon aller je vous laisse diskater je vais faire du vélo !
Gaufrette a écrit:
axion850cis a écrit:
Je vais m'arréter là car la politique n'est pas ma tasse de thé loin de là.Jolie leçon de morale en tout cas !!
C'est pas Sarkozy qui à vendu le 4X4 c'est une entreprise !
tu t'attendais à quoi gaufrette ? Qu'il dise oui je l'ai violée et en même temps j'ai vaincu la justice américaine ? Il faut vraiment être naïf , cela ne pouvait rien donner sauf des mensonges . Je n'ai vu que des extraits et franchement ça suffit ! Pas la peine d'en voir plus pour s'apercevoir qu'il marchait sur des oeufs et que chaque parole était pesée .
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
Bonjour Gaufrette
Ils confondent harcellement et violComment tu peux dire une chose pareille ? Ah ouais t'es un homme !
Bon aller je vous laisse diskater je vais faire du vélo !
Ma pauvre SPP !! Ce discours qui consiste à faire croire que les nanas sont HORRIFIEES par DSK est d'un ridicule... (sauf certaines puritaines "insatisfaites").
Un viol sous la contrainte... ok ! mais une "pipe" sous la contrainte ??? laisse moi rire!!
où alors tu sors sans ton dentier ??
comme dit Roger, s'il avait été bleu, ça vous poserait moins de problème !!
Mais un génocide accomplit avec la complicité d'une démocratie dirigée par un "petit " dictateur incompétent... ça, ça dérange sérieusement ma morale et ma fibre humaniste !!