Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1642 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10939 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1404 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13100 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Deux nouveautés : le T7040 de New Holland contre le John Deere 7530. Quelle est votre préférence?
Soméca 1300 S ???????
puma 180 avec la transmission vario
j' ai un copain qui a un PUMA 180 powershift , un bull !!!!
CASE IH 1455 XL
allez jean, on sais que t piqué new holland c bon!
mf 6485d6 ou 7485.......vive mf
http://fr.youtube.com/watch?v=peeGGc-ZB … om/17.html
Non François,
Je ne suis absolument pas piqué New Holland. Mais j'ai un excellent concessionnaire à 5 km de chez moi qui a la carte NH.
Concessionnaire : ? .... Ets Drevelle??
moi dsl je suis pas un gd passionné de tracteurs américains, mais plutot allemend, c'est pourça que je partirait + sur un agrotron M 650,ou soit un 716 ou 820 vario TMS
tu fais de la pub jean?
tu as réussi a lire l'article.?
Non, je vois simplement que "Firefox" habite dans la Somme (=mon département) et qu'il est satisfait de son John Deere et je lui demandais si son concess était les ets Drevelle.
Sinon, oui j'ai relu l'article et vais te l'envoyer. Tu as pris des photos?
oui j'ai des photos mais trop lourde pour te les envoyer par mail, passe boire l'apéro en moselle avec ta clef usb lol!!
au pire si mon invitation te va pas, je t'envoie un cd!!
le forum s'est vachement developpé en quelques jours!! j'ai pas bcp le tps d'y venir, entre la maison, le bébé, le boulot, le soir a 20 h30 suis naze!! aujourd'hui c samedi, alors je vais tenir jusque 21h30 je pense!!
Jean a écrit:
Concessionnaire : ? .... Ets Drevelle??
Exact ,c'est bien eux,le tracteur a bientôt 500 heures,l'auto pauvre fonctionne super bien pour l'instant...A suivre.
Néanmoins je ne critique pas le NH que je ne connais pas.
firefox,500h ???et toujours aussi sec (bjr a mp)
pas encore mais ça va venir, tu as fini les bles?
http://webmail22.orange.fr/webmail/fr_F … TEM_FOLDER y a du boulot
Je ne suis absolument pas piqué New Holland. Mais j'ai un excellent concessionnaire à 5 km de chez moi qui a la carte NH.
slt jean tu as un 7040 ?
patogaz a écrit:
Soméca 1300 S ???????
+1 y'a que ça de vrai de la bonne vieille mécanique, tu fais 15 000 heures, tu fais la 1° vidange et c'est reparti......
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … 00-dt.html
fait toi plaisir pato
produit
le T7040 , certainement meilleur en traction , le 7530 plutot fait pour la reprise , un peu plus d'une tonne les séparent , la cabine du NH est vraiment top , mais le confort est meilleur chez JD , mon coeur balance du coté du vert , à priori moins cher , et je mise sur une meilleure valeur à la revente du JD ...
moi 100% case mais comme j'ai plus de cons ih a 500 km a la ronde je partirais plus sur nh les jaunes et vert me file la migraine
lolo13430 a écrit:
moi 100% case mais comme j'ai plus de cons ih a 500 km a la ronde je partirais plus sur nh les jaunes et vert me file la migraine
500 km tu arrives en haute-savoie, chez nous ya consessionnaires caseih