Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 480 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 188 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 771 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 708 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9005 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 89
bon courage, Fly!
je te souhaite bon rétablissement Fly
SUPERPEPETTE a écrit:
Courage Ali !
Sinon tu n'as personne qui pourrait te faire des massages à la maison ?
SPP va bientôt débarquer chez toi et finalement, avec SPP comme infirmière-kiné-ostéo, tu vas bien vite repartir sur les chapeaux de roues.....
Ben vioui s'il faut rendre service ....
bon ben voila la ficelle est retirée , un peu galère c'est du mini mini point de suture . je viens de commander de nouvelles lunettes qui me serviront surtout pour la vision de très près car au delà d'un mètre pratiquement pas besoin de correction les implants pour la vision de loin font un super boulot ,je suis enchanté du résultat je vois mieux que j'ai jamais vu .
En repartant l'ophtalmo m'a dit bonne reprise pour le boulot !!!! Je lui ai pas dit que j'avais repris (avec précautions) y a presque deux semaines
Tu es sorti d'affaire comme on dit Fly ! Bon courage !
Ali, laquelle veux tu que j'apporte pour le massage ?
si tu en a une a me conseillé pour les pied, je prend !!
j'ai trop mal, trop marché aujourd'hui, j'ai les talons en feu
keo70 a écrit:
si tu en a une a me conseillé pour les pied, je prend !!
j'ai trop mal, trop marché aujourd'hui, j'ai les talons en feu
Il suffit de demander, les conseils de tata SPP :
Dans un premier lieu le tube devant (traitement d'attaque, réconfort assuré) et ensuite en application régulière tous les jours le tube derrière. A faire juste avant de se coucher, sinon ça glisssssssssssssssssse. Faut que je vienne aussi pour masser ?
(Bien se laver les pieds avant ! )
Le tout en parapharmacie
D'autres questions ???? Puis-je disposer ?
Dernière modification par invitee (12/09/2011 21:17:05)
merci tata spp !
pour le massage c'est bon, je pense pouvoir y arriver seul !!
merci a tous pour vos conseils
ca c est un forum!!
@ fly:bon retablissement
@ spp:les 2 mon capitaine!
cela s ameliore doucement mais surement
a+ et merci encore!
Le dos je connais J'ai été réformé de l'armé pour scoliose lombaire douloureuse ,ca fait plus de 30 ans que je fait attention a mon dos.jamais d'effort a froid,ensuite de la musculation, notre tronc a la forme d'un C si on n'a pas d'abdominaux par contre avec des abdos ça ressemble plus a O donc beaucoup plus solide; les abdos ce travail par la respiration et les exercices.
musculation des abdos
pickland, sa marche aussi les abdos Kro ?
midu08 a écrit:
passionVACHE a écrit:
coucou
Bonjour , comment vas tu , toujours au bout du monde ??
et oui,je profites de mes derniers salaire de vacher australiens avant trois semaine de repos bien meritees (et oui je sais 3 semaines...a l'aise quoi!) et retour en france!
T'es vacances tu vas les passer en France ou tu restes là bas ?
Il flotte
bean soleil chez nous , avec ce beau soleil il ya des altises sur les colzaS , ce soir je fait un passage d insecticide .
nous un peu de grisaille mais pas de pluie...
du coup bois !! pour pas changé... demain je debarde et apres un pti coup de crop ou j'ai fait le bois pour detassé un peu ou on est passé
dimanche, ratrapage sur colza si y pleut pas. un pti coup de pilot+huile. graminé et cereales dans le collimateur !
Bac à eau nowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
On a commencé l'enrubannage de maïs
Ch a écrit:
On a commencé l'enrubannage de maïs
mouarfffffff , vous avez de ces truc en suisssssse !!!!! quel est la raison ?? les ensileuses n'existent pas chez vous !! quelques photos serait sympas ! c'est plus chère qu'en ensilage ??
oui , j'ai vu !! goooooooooooooogle est ton ami !!!!
Il s'en fait énormement par ici, proximité du massif central sans doute. Soit c'est en plante entière soit c'est juste les épis, avec un ceuilleur à maïs sur l'ensileuse. Botte de 1 t à 1 t 5, ça se vend la peau des fesses une fois rendu dans le 15, le 12 ou le 48, j'ai écouté 500€/t mais ça me semble tellement délirant... Je comprend plus bien l'utilité par rapport a du maïs grain pour lequel on ne transporte plus d'eau... m'enfin! Peut être Levezou en voit arriver par chez lui?
nous , on en voit oui ! il vient de la loire
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 89