Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 40 | Aujourd'hui 19:46:29 par ffff |
Efficiently Managing Dissertation Stress in the UK par Summer Davidson
|
3 | 1054 | Aujourd'hui 07:58:04 par LucyCoffee |
openwind pro par www.goo.com
|
0 | 166 | Aujourd'hui 06:12:58 par www.goo.com |
OpenTower Designer 2024 (24.00.01.12) par www.goo.com
|
0 | 193 | Aujourd'hui 06:10:51 par www.goo.com |
OnyxCeph 3.2.180 par www.goo.com
|
0 | 274 | Aujourd'hui 06:08:57 par www.goo.com |
J'ai commandé un 6930 neuf fin avril pour une livraison début juillet, finalement mon concess m'anonce le 23septembre et maintenant il évite de répondre à mes appels ! Est ce que quelqu'un a eu vent de retard de livraison chez JD ?
Merci de vos rép
As tu une date de livraison sur le bon de commande ? si oui faut négocier !!
ça faisait deux mois de livraison pour un tracteur .... sauf si il avait été sur parc tu aurais du flairer l'incohérence de la promesse .
Regarde bien au dos de ton bon de commande tu veras que le vendeur a des conditions très souple pour lui
Chez JD Ils peuvent réserver des places sur la chaîne de montage, c'est comme ça qu'ils ont (en général) des délais de livraison assez courts.
Dans ton cas, je n'ai pas vraiment d'explications, mais des suppositions : oubli de commander à l'usine , concess mal intentionné qui l'aurait revendu à quelqu'un qui en avait besoin urgement.......
Perso, jamais eu de problèmes de ce genre (sur 3 achats ces 10 dernières années)
eb a écrit:
Regarde bien au dos de ton bon de commande tu veras que le vendeur a des conditions très souple pour lui
Un fin connaisseur..... en fait, tu l'as reçue ta benne ?
chez JD, c'est entre 4 et 6 mois selon les tracteurs en principe
un voisin plus d'un an au lieu de 2 mois pour un 5020,mais au bout des 2 mois on lui a dit de suite qu'il fallait maintenant au moins 6 mois de plus d'attente
chez NH,c'est comme cela ,il y a beaucoup de retard,surtout pour commandes avec pneus Michelin !
Ch a écrit:
eb a écrit:
Un fin connaisseur..... en fait, tu l'as reçue ta benne ?
il a acheté quoi ??
si ton concessionnaire t'en prète un en attendant, le tien restera neuf un peu plus longtemps...
Une Lacampagne ce printemps , mais fin août il l'avait tjs pas !
Par contre il en à eu une toute neuve tout l'été en prêt ! Comme quoi , y a encore des entreprises sérieuses.
doudou50 a écrit:
une fois semis de printemps avec un tracteur pretté par la concession soit 200hrs gratos a cause d'un delais de livraison c'était bon a prendre quand meme surtout que le tracteur prétté été de meme puissance avec une boite mieu que celui commandé
c'est certainement Bl......d ,car c'est une très bonne boutique
C'est l'occasion de faire une belle affaire fiscale (pour les non imposé sur plus values) "chut j'ai rien dit"
NH vendu maintenant, délai de livraison Avril 2012.