Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 994 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10776 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1255 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je cherche à évaluer le prix de l'orge brassicole en BIO sachant que si on compare à du conventionnel, je ne pense pas qu'il y ait plus de travail sur la parcelle et il y a surtout moins d’intrants... donc pour moi qui suis non agriculteur, logiquement ça devrait être moins cher ?
ORGE d'hiver et de printemps...
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
C
malt au mic a écrit:
Bonjour,
Je cherche à évaluer le prix de l'orge brassicole en BIO sachant que si on compare à du conventionnel, je ne pense pas qu'il y ait plus de travail sur la parcelle et il y a surtout moins d’intrants... donc pour moi qui suis non agriculteur, logiquement ça devrait être moins cher ?
ORGE d'hiver et de printemps...
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
C
Le bio moins cher ben ça c'est un scoop ...
certes en bio il y a un moins d'intrants ( ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en a pas et ils sont plus coûteux) , il y a une technicité et un travail plus important ( faux semis, binage etc ) et surtout le rendement est divisé par deux ou trois , donc tarif du produit final X 2 au moins me semble dans les clous .
a 300 c cadeau moi je fais de l orge vendu pour l alimentation animale vendu 300 euro a mon avis il faut au moins 350 euro tonne