Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1566 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1336 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12993 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Seulement en France il y a une émission qui s'appelle 'Amour est dans le pré' qui essaye d'accoupler les gens comme les bêtes. C'est pleine des clichés et renforce des stéréotypes parfois. Par contre, mon intuition me dit que ca marque le début d'une '30 glorieuses' en agriculture.
Je trouve Céline , éleveuse de brebis laitières...she is quite cute, a good strong woman...comme ma femme Bretonne!
Dernière modification par Ferme_Urbaine (12/08/2011 10:07:38)
l amour est dans le pre : tellement clicher?? tellemment critiquer .... et tellement regarder ...... va comprendre
Ferme_Urbaine a écrit:
Je trouve Céline , éleveuse de brebis laitières...she is quite cute, a good strong woman...comme ma femme Bretonne!
Celine ? pas trés sympa cette nana !
Les filles agricultrices , sont pas faciles à vivre !!!
garry a écrit:
j ai remarqué que tous les lundis soir entre 20h50 ,23h,il y a presque personnes sur ce forum
normal c'est lundi y en a qui on du sommeil a récupéré.
Tu pensait a quoi d'autre.
Dernière modification par pickland (05/09/2011 22:49:12)
eh bin les gars,niveau romantisme,avec jean michel vous pouvez en prendre de la graine...par contre la nina,c'est un phénomène (météorologique)elle brasse de l'air et ça chauffe!
je n ai rien vu je reviens d une réunion d adjoint , mais normalement c est dans le magneto
Il y a deux sujets ici sur l'amour est dans le pré, pour ne pas en perdre une goutte voici l'autre topic :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=8408
You're beautiful, you're beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Dernière modification par invitee (12/09/2011 20:18:47)
Voici le bêtisier de l'émission, un âne fait son show
L'amour est dans le pré best of
Bon il faut arrêter de couper les scénes cultes !
Sympathique .....
Pour conclure j'ai trouvé cette nouvelle saison plein de sentiments, parce qu'on est pas des boeufssssssssssssssss ! (Enfin la plupart d'entre nous )
Merki Alexis pour toutes ces superbes paroles ...... Arf ça fait du bien !
Dernière modification par invitee (13/09/2011 09:41:40)
bjr a tous l amour est dans le pres est un reflet de notre societe et c est bien triste car cela nous passionne pourtant on souffre tous de clichers pour ma part je regarde facilement ce programme et ce qui me fascine ce sont ces pseudo starlette qui vienne dans une ferme en croyant rencontrer un riche proprietaire terriens ; toute belle et ponponner avec de jolie botte en caoutchou toute neuves et puis la realiter les ratrappe au galop ; certaine arrive et reparte tres vite certaine voulait passer a la tv c tous ; mais il ya apparament de belle histoire qui naissent de cette emission alors c est deja ca ; je crois surtout que cela permet de decouvrire cet proffesion qui est plus une vie qu un metier et meme si c est clicher c est deja ca je crois ; on ce moque tous un peu de cette emission .... mais on la regarde quand meme....... bon a plus maintenat ya kolantha et la c du serieux ; dans le genre je veux faire kolhanta mais j ai peur des insecte je sais pas nager et j aime pa le camping on va bien rire entre trahison et mechanceter c est toutes la tv kon aime ; ya ka voir les part d audiences ;aller a+
Ca dépend ..... Clichés il y a mais de belles choses aussi. Cette saison a été quand même, c'est mon avis, mieux que les autres : beaucoup d'émotions et toujours de magnifiques paysages des agris bien dans leurs bottes. Des agris qui s'habillent, des agris qui savent s'amuser aussi.
Evidemment que certains se moquent, et je suis la première à le faire, mais finalement ne ferions nous pas la même chose s'il s'agissait d'une autre corporation ?
La "starlette" comme tu dis c'est clair que c'est un peu de trop quand même. Mais la campagne est ouverte à tous et je ne vais pas dire le contraire, il y a des parisiennes qui viennent s'installer à la ferme, il suffit juste que chacun y mette du sien dans la vie de tous les jours (et ne pas avoir peur de se changer quinze mille fois par jour pour toutes les "occasions : sortie, boulot à la ferme, la voiture dégueu, la voiture propre .... ").
Alors Messieurs les agris célib ..... Eh ouais le "cute" (c'est ainsi qu'on appelle les agris ici) a le vent en poupe actuellement, la tendance est inversée, dire qu'on est un cute est plutôt trés tendance ....parole d'SPP
Dernière modification par invitee (13/09/2011 13:13:01)
Bon y'a encore du boulot chez certains, mais on avance !!!!!!
je regarde le dernier épisode ce soir car hier j etait en réunion , moi aussi j ai bien aimé cette saison, mais les autre était pas mal non plus .
je ne regarde pas ,c'est ridicule a 80%
je pense qu'une bonne partie des filles dites:citadines voulant passer à la tv sont sincères car on ne s'aventure pas sur un terrain que l'on ne connait pas au risque d'ètre ridicule tout en sachant que l'émission sera regardée par des millions de téléspectateurs.
Je viens de prendre l'apéro avec MONSIEUR M6, vous aurez un petit + cet hiver, et la saison prochaine s'annonce ..... comment dire ........
tu as de bonnes relations !
Il à dit que c'était plus facile de trouver femme pour un gros céréalier de Seine et Marne, qu'un éleveur de vaches laitières dans la creuse
roger 2 a écrit:
Il à dit que c'était plus facile de trouver femme pour un gros céréalier de Seine et Marne, qu'un éleveur de vaches laitières dans la creuse
Pas du tout Roger.
C'est un homme charmant ..... sur tous les points
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
Pas du tout Roger.
C'est un homme charmant ..... sur tous les points
Bonsoir SPP
Je n'ai pas dit le contraire
La semaine prochaine une nouvelle émission appelée "agriculteurs à tout prix" (je crois) le lundi soir sur M6, est-ce une émission dans le même genre ? Vu que le monde agricole passionne les téléspectateurs, ils en profitent !!!
agriculteur à tout prix
Dernière modification par Girl39 (17/09/2011 21:33:22)
J'espère que ca va faire de l'audience même si à en lire la description ca ne seras rien de plus qu'un reportage donc j'ai peur que ca ne passionne pas les foules !
Y'a pas de secret, vu l'audience de ce genre d'émission visiblement y'a de la demande.
y z etait pas venu faire leur casting sur le forum ,eux ,?????
ben ,faire dire ce que l on veux a un reportage ; c est le propre de la télé ,non ?